Sandi Morris rejoint Puma

05 janvier 2021 à 15:14

La perchiste américaine Sandi Morris, vice-championne olympique à Rio en 2016, a annoncé sur les réseaux sociaux avoir signé un contrat avec l’équipementier allemand Puma.

Star de l’athlétisme mondial, Sandi Morris passe de Nike à Puma au niveau de son équipementier. Cette signature est indéniablement une belle réussite pour la marque au félin bondissant. Puma continue de s’imposer comme l’un des équipementiers du premier sport olympique les plus performants du marché, en faisant signer la perchiste de 28 ans, troisième femme à franchir la barre des 5 mètres (salle et plein air confondus) à Bruxelles en septembre 2016. Très active sur les réseaux sociaux, le championne du monde 2018 en salle publie régulièrement des posts sur le ton de l’humour.

À l’occasion de l’officialisation de son nouvel équipementier, ses 110 000 abonnés sur Instagram ont pu apprécier sa passion pour le dessin en réalisant un tableau avec le logo de Puma. On devrait certainement retrouver Sandi Morris dans plusieurs concours en France cet hiver en arborant des chaussures Puma. La marque allemande a également dans son portefeuille le recordman du monde du saut à la perche Armand Duplantis (6,18 m) mais aussi les perchistes français Ninon Guillon-Romarin, Axel Chapelle, Valentin Lavillenie et Thibaut Collet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandi Morris🇺🇸 (@sandicheekspv)

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de Monaco : La magie opère toujours

Meeting de Monaco : La magie opère toujours

Un Rocher bien croquant. Le 11 juillet dernier, le Meeting de Monaco a fait rêver petits et grands grâce à une organisation exceptionnelle et un casting qui l'était tout autant. Si le public afflue en nombre pour être témoin de performances exceptionnelles, les clubs...

ASICS SaintéLyon 2025 : Où regarder les courses en direct ?

ASICS SaintéLyon 2025 : Où regarder les courses en direct ?

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 novembre se dispute la 71e édition de la ASICS SaintéLyon sur un tracé de 80 kilomètres (1950 m D+) où 20 000 coureurs sont attendus au départ tout au long du week-end. Stadion vous donne toutes les informations utiles...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !