New Balance présente une campagne intitulée « Run Your Way » qui célèbre les coureurs de tous niveaux. La marque américaine s’est en effet adaptée aux besoins de son public en proposant notamment trois chaussures de running différentes en termes de technologies et de prix mais qui partagent la même ADN de qualité et de confort : la Fuelcell SC Elite V3, la Fresh Foam 1080 V12 et la Fuelcell Propel v4.
New Balance lance sa nouvelle campagne running « Run Your Way » (courir à sa manière) qui est une invitation aux coureurs du monde entier à célébrer leur indépendance à travers la course à pied, quel que soit leur niveau. Tous les runners ont un parcours unique que la marque met en valeur à travers cette campagne. Beaucoup de personnes courent régulièrement mais ne se définissent pas comme des coureurs. Pour la marque la américaine, si vous courez, même occasionnellement, vous êtes un coureur.
Avec cette nouvelle campagne « Run Your Way », New Balance célèbre la pratique du running qui ne cesse de se développer. Que vous soyez débutant ou marathonien, chaque runner se distingue par son style, sa personnalité, ses habitudes de course, ses propres motivations… Mais ce qui rassemble tous ces coureurs, c’est l’appartenance à une culture plus large, à la grande communauté du running. « Run You Way » souligne cet état d’esprit positif qui gravite autour du running et vise à encourager ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas. Grâce à son expertise reconnue dans le domaine de la course à pied, New Balance propose une gamme de chaussures, qui répond aux besoins de tous les coureurs, que nous allons vous décortiquer.
Fuelcell SC Elite V3 : Pour les (très) rapides
Idéale pour des distances allant du 10 km au marathon, la Fuelcell SC Elite V3 est la paire la plus performante de New Balance à ce jour. Dotée de la mousse FuelCell au niveau de la semelle intermédiaire sur deux couches combinée à une plaque carbone, le modèle fournit un amorti particulièrement dynamique tout en garantissant un très bon confort. Cette force de propulsion est accentuée par la nouvelle technologie Energy Arc, une plaque en fibre de carbone de dernière génération. Sa structure en un seul chausson permet un ajustement irréprochable en plus d’un parfait maintien du pied.
Points clés de la New Balance SuperComp Elite V3
- Mousse FuelCell : amorti et retour d’énergie
- Energy Arc : combinaison d’une plaque carbone et de vides dans la semelle intermédiaire, dynamisme accru
- Empeigne en mesh : respirabilité
- Drop : 4 mm
- Poids : 216 g en taille 42
- Prix : 240 euros
Fresh Foam 1080 V12 : La chaussure phare de chez New Balance running
Le best-seller de la marque. Développée pour accompagner tous les coureurs sur des runs de courtes et longues distances, la Fresh Foam 1080 V12 garantit un confort et un amorti premium pour tous les coureurs. Dotée des dernières innovations technologiques de la marque bostonienne, la paire bénéficie d’un excellent maintien du pied pour une sensation de confort et d’un bon niveau de respirabilité.
Points clés de la New Balance Fresh Foam 1080 V12
- Distances : Du 5 km au marathon
- Semelle intermédiaire en mousse Fresh Foam X : retour d’énergie, amorti, légèreté et propulsion naturelle
- Empeigne Hypoknit en mesh et sans coutures : respirabilité, souplesse, ajustement et confort
- Ultra Heel : stabilité et maintien
- Semelle extérieure avec caoutchouc Ndurance : adhérence et résistance à l’abrasion sur les zones sensibles
- Drop : 8 mm
- Poids : 283 g en taille 42
- Prix : 160,90 euros
Fuelcell Propel v4 : Pour les foulées dynamiques
Les coureurs débutants et aguerris apprécieront le confort et la technologie innovante de la New Balance FuelCell Propel v4. Dotée d’une semelle intermédiaire FuelCell combinée à une plaque TPU, cette chaussure est conçue pour maximiser le confort et l’adhérence pour plus de propulsion. Ce modèle n’est pas recommandé pour les sorties de longues distances.
Points clés de la New Balance FuellCell Propel V4
- Mousse FuelCell : propulsion
- Matière synthétique/mesh : respirabilité, confort et durabilité
- Plaque TPU : retour d’énergie et réactivité
- Drop : 6 mm
- Poids : 275 g en taille 42
- Prix : 130 euros