Menu

Excès de vitesse : À toute allure dans Paris !

Le 20 octobre prochain, à l’occasion de la finale de Golden Blocks, Nike organise un format de course inédit où la vitesse sera à l’honneur au coeur de Paris, Place de la République. 

C’est dans le cadre de la finale de Golden Blocks, le samedi 20 octobre, que Nike lance son événement « Excès de vitesse ». Golden Blocks est une course itinérante à travers la France qui amène l’athlétisme au coeur des quartiers. Imaginée par Ladji Doucouré, double champion du monde du 110 m haies et du 4×100 m en 2005, cette course sous forme de « battle » permet aux jeunes de 8 à 16 ans de se tester loin des chronos traditionnels, encourageant l’esprit d’équipe, les valeurs du sport et la confiance en soi. 

.
Un excès de vitesse en plein coeur de la capitale

« Excès de vitesse » est un format inédit qui se déroulera au coeur de Paris, Place de La République. C’est une course de rapidité de 2 kilomètres en équipe mixte de 4 (2 filles et 2 garçons). 250 équipes sont attendues ! Pour l’occasion, Nike proposera aux participants de tester ses produits et notamment la Pegasus Turbo, sa dernière innovation running. Tous les frais d’inscriptions seront reversés à Golden Blocks afin de les aider à développer leurs futurs projets et ainsi dénicher les futurs talents du running.

Prêts pour une course placée sous le signe de la mixité et du partage ? Prenez rendez-vous pour un excès de vitesse le 20 octobre ! 

Inscriptions : www.excesdevitesse.fr

Rédacteur

Inscrivez-vous à notre newsletter