Interclubs virtuels – 1/4 de finale : Haute Bretagne Athlétisme – Lyon Athlétisme

11 mai 2020 à 11:00

Les huitièmes de finale des Interclubs virtuels se sont achevés ce lundi matin avec le match entre le Stade Sottevillais 76 et l’Entente Franconville Césame Val-d’Oise, remporté par le club francilien. Place désormais aux quarts de finale ! Le Haute Bretagne Athlétisme est opposé à Lyon Athlétisme pour une place dans le dernier carré.

 

Haute Bretagne Athlétisme : Créé en 1981, le HBA compte 1750 licenciés. Composé de 7 sections situées à Rennes et dans ses communes environnantes, il est le premier club breton. Le club évolue en première division depuis 2018 pour une cinquième place la première année et une sixième en 2019. L’international français du 400 m haies Victor Coroller est licencié au HBA depuis ses débuts en athlétisme.

 

Lyon Athlétisme : Fort de 700 licenciés de tous âges et représentant toutes les spécialités, le club rhônalpin est classé en Élite dans les 12 meilleurs clubs français. La vice-championne olympique du disque en 2016 Mélina Robert-Michon fait partie de ses rangs.

 

Pour rappel, le match a commencé à 11h ce lundi 11 mai et se terminera à 10h le mardi 12 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les demi-finales.

 

C’est parti, que le meilleur gagne !

 

MAJ 12/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos, merci à tous pour votre participation. Le Haute Bretagne Athlétisme remporte son quart de finale face au Lyon Athlétisme. Le club breton sera opposé demain mercredi à l’EA Cergy-Pontoise en demi-finale.

Continuez à jouer !

Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu “Meilleur club Élite français 2020” et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !

ARTICLES RÉCENTS
La sélection française pour les Mondiaux de semi-marathon

La sélection française pour les Mondiaux de semi-marathon

La Fédération Française d’Athlétisme a dévoilé ce vendredi la liste des athlètes sélectionnés pour les Championnats du monde de semi-marathon qui se dérouleront le 17 octobre à Gdynia (Pologne). Morhad Amdouni et Susan Kipsang Jeptooo y figurent.   Femmes Mélody...

Meeting de Doha : 5,82 m pour Lavillenie, Duplantis aussi

Meeting de Doha : 5,82 m pour Lavillenie, Duplantis aussi

Troisième derrière Armand Duplantis et Sam Kendricks, Renaud Lavillenie a réussi son meilleur concours de perche de l'été en franchissant 5,82 m ce vendredi au Meeting de Doha. Disqualifié sur 110 m haies, Wilhem Belocian n'aura pas pu défendre ses chances de...

On a testé la Carbon X-SPE de Hoka One One

On a testé la Carbon X-SPE de Hoka One One

Sortie cet été, la Carbon X-SPE de Hoka One One est passée au crible par la rédaction de Stadion. Légèreté, stabilité, amorti et dynamisme, sur le papier ce tout nouveau modèle de la marque savoyarde semble avoir toutes les qualités requises pour séduire nombre de...

Evry-Bondoufle récupère les Championnats de France cadets-juniors

Evry-Bondoufle récupère les Championnats de France cadets-juniors

Prévu à Lens, le grand rendez-vous national des cadets-juniors a été déplacé à Evry-Bondoufle les 17 et 18 octobre prochains. Lens ne sacrera pas de champion de France cette année. Initialement prévus à Evry-Bondoufle puis délocalisés à Lens il y a quelques mois en...

BONS PLANS
NIKE AIR ZOOM PEGASUS 37
Disponible maintenant

Découvez l’offre sur la
Nike Air Zoom Pegasus 37

Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas adizero Boston 9
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Metaracer