Quatrième 8ème de finale des Interclubs virtuels. Le Clermont Athlétisme Auvergne est opposé à l’US Talence.
Clermont Athlétisme Auvergne : Créé en 2002, le CAA est une fusion de 5 clubs de la métropole clermontoise : Stade Clermontois, AS Montferrand, Entente Cournon Athlétisme Auvergne, Espérance Ceyratoise Athlétisme et Club Athlétique de Lempdes. Le club auvergnat a terminé quatrième des Interclubs Élite en 2019 et fait partie du top 8 français depuis 2010. Le champion olympique 2012 du saut à la perche Renaud Lavillenie fait partie de ses rangs.
US Talence : Fondé en 1976, l’US Talence s’attache à former de jeunes athlètes pour leur permettre d’atteindre un bon niveau de pratique, et même le niveau international pour certains. Au-delà de la performance, le club cherche aussi à entretenir un véritable esprit de convivialité. Le club girondin compte parmi ses licenciés plusieurs athlètes tricolores à l’image de la championne du monde du relais 4×200 m en 2019 Maroussia Paré.
Pour rappel, le match a commencé à 11h ce jeudi 7 mai et se terminera à 10h le vendredi 8 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les quarts de finale.
C’est parti, que le meilleur gagne !
MAJ 08/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos, merci à tous pour votre participation. Au terme d’un superbe mano à mano, l’US Talence s’impose contre le Clermont Athlétisme Auvergne et se qualifie pour les quarts de finale des Interclubs virtuels (52% contre 48%).
Continuez à jouer !
Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !