Troisième 8ème de finale des Interclubs virtuels 2020. L’EA Cergy-Pontoise est opposé à la SCO Ste Marguerite.
EA Cergy Pontoise : L’EACPA est implanté sur 3 stades sur l’agglomération de Cergy Pontoise (Pontoise, Vauréal, Osny) et sur Magny-en-Vexin. Le club francilien organise notamment le Meeting Élite de Cergy-Pontoise. L’EACPA compte parmi ses licenciés plusieurs athlètes de l’équipe de France à l’image des perchistes Axel Chapelle et Ninon Guillon-Romarin.
SCO Ste Marguerite : Créée en 1936, la SCO Ste Marguerite est l’une des sections sportives du club omnisports de la Société culturelle omnisports Sainte-Marguerite. En 2019 et pour sa première année en Élite 1, le club provençal est monté sur la troisième marche du podium. Il organise notamment les 20 km de Marseille-Cassis et le Meeting de Marseille. La championne du monde en salle du saut en longueur Éloyse Lesueur-Aymonin et le co-recordman d’Europe du 100 m Jimmy Vicaut font notamment partie de ses rangs.
Pour rappel, le match a commencé à 11h ce mercredi 6 mai et se terminera à 10h le jeudi 7 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les quarts de finale.
C’est parti, que le meilleur gagne !
MAJ 07/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos ! Match fou. Au bout du suspense, l’EA Cergy-Pontoise a eu le dernier mot contre la SCO Ste Marguerite et se qualifie pour les quarts de finale.
Continuez à jouer !
Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !