La Nike Vaporfly 3, chaussure running à plaque de carbone, se pare de nouveaux coloris

23 mars 2023 à 12:36

Sortie le 6 mars dernier en coloris « Prototype », la Nike Vaporfly 3 se pare de nouveaux coloris dont certains sont disponibles dès ce jour et d’autres en préparation de commercialisation. On vous en dit plus !

La Nike Vaporfly 3 se dote de nouveaux coloris. En effet, si vous vous baladez sur le site officiel de Nike dans la catégorie chaussures de running, de nouveaux coloris apparaissent, certains sont disponibles à la vente depuis ce jeudi 23 mars et d’autres le seront prochainement (« Bientôt disponible », indique le site). L’une des chaussures de compétition sur route, armée d’une plaque carbone, la plus rapide du marché, conserve son « moteur » avec cette sensation de propulsion que les coureurs apprécient grâce à l’association d’une Flyplate en fibre de carbone sur toute la longueur et d’une semelle intermédiaire ZoomX.

On retrouve la « Hyper Pink/Laser Orange », coloris qui est déjà présent sur la Air Zoom Alpafly Next% 2, la ZoomX StreakflyZoom Fly 5 et la Tempo. Côté paires de pointes, on aperçoit la Air Zoom Victory, la ZoomX Dragonfly et la Zoom Superfly Elite 2. Ces modèles se fendent d’un coloris presque entièrement rose, à l’exception de la semelle couleur orange. 

La Nike Vaporfly 3 affiche aussi une tige principalement blanche, assortie d’une semelle intermédiaire en orange et vert fluo. Une version tout habillé de blanc avec un Swoosh noir est aussi proposée. Pas de sortie de prévue pour l’instant pour ces deux coloris, mais nous vous tiendrons informé des dates de commercialisation dès que nous aurons les informations officielles. Du côté des femmes, on note également l’arrivée d’un nouveau coloris blanc et corail, alors que la virgule intérieure et l’extérieur sont de couleur jaune. Un coloris qui est lui est déjà disponible à la vente pour le grand public. Ces modèles viennent s’ajouter au coloris « Prototype » déjà disponible depuis le 6 mars. Toujours à la pointe de l’innovation, la firme américaine dévoile régulièrement de nouveaux modèles de chaussures de running (La Nike Invincible 3 est sortie en février, la Nike Pegasus 40 sera disponible le 6 avril, on en reparlera prochainement).

Pour découvrir l’ensemble de la liste des produits running concernés par des promos, rendez-vous ici (vous n’avez pas besoin de code promotionnel).

Crédits photos : Nike Running

ARTICLES RÉCENTS
Athlétisme : Calendrier et programme de la saison estivale 2024

Athlétisme : Calendrier et programme de la saison estivale 2024

Avec plus d'une cinquantaine de compétitions nationales et internationales (meetings et championnats), le programme des événements d'athlétisme de la saison estivale 2024 offre de nombreuses possibilités pour admirer vos athlètes préférés ! Pour tous les fanatiques du...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !