Le Run Happy Tour de Brooks revient en avril pour sa quatrième édition. Pour la première fois, le van de la marque américaine sillonnera la côte méditerranéenne et fera étape dans quatre villes inédites.
Avec son Run Happy Tour, Brooks invite les runners à venir tester ses produits dans un cadre idéal et dans un esprit convivial. Durant les vacances de Pâques, les amateurs de course à pied pourront rejoindre l’équipe de Brooks sur un de leur quatre lieux d’escales. À commencer par Fréjus le samedi 16 avril, La Ciotat le lundi 18 avril, La Grande-Motte le jeudi 21 avril et enfin Banyuls-Sur-Mer le samedi 23 avril. Sur chacune des étapes, deux rendez-vous sont proposés aux coureurs : un run du matin à 9h30, suivi d’un petit-déjeuner, puis un run du soir à 18h, avec un apéritif dans la foulée. Chaque run est précédé d’un échauffement collectif mené par un coach. Les parcours d’environ cinq kilomètres sont adaptés aux allures de tous les coureurs, des moins aguerris aux plus sportifs.
Près de 1000 participants et 5000 km parcourus
« Toute la philosophie de la marque se fonde sur le bonheur que procure la course à pied, explique la marque. Ainsi, pour inspirer les gens à être actifs, Brooks crée des chaussures de running adaptées à la pratique de chacun, mais a également pour volonté de partager sa passion : le running peut changer notre journée, mais peut-être aussi notre vie ! Courir nous rend positifs, plus créatifs, plus libres, plus tournés vers l’autre… Nous booste au quotidien ! C’est dans cette optique que la marque a lancé le Run Happy Tour. »
Depuis sa première édition en 2018, le Run Happy Tour de Brooks a réuni près de 1000 participants, ayant couru plus de 5000 km. Idéal pour tester les dernières innovations de la marque comme l’Adrenaline GTS 22, la Glycerin, la Cascadia ou encore la Tempo, ce sont au total 800 paires qui ont été essayées par les participants à l’événement.
Les runners intéressés peuvent d’ores et déjà effectuer leur pré-inscription et pré-réserver leur paire directement sur le site officiel de Brooks.
Texte : Emeline Pichon
Crédits photos : Peignée Verticale / Brooks