La perchiste américaine Sandi Morris, vice-championne olympique à Rio en 2016, a annoncé sur les réseaux sociaux avoir signé un contrat avec l’équipementier allemand Puma.
Star de l’athlétisme mondial, Sandi Morris passe de Nike à Puma au niveau de son équipementier. Cette signature est indéniablement une belle réussite pour la marque au félin bondissant. Puma continue de s’imposer comme l’un des équipementiers du premier sport olympique les plus performants du marché, en faisant signer la perchiste de 28 ans, troisième femme à franchir la barre des 5 mètres (salle et plein air confondus) à Bruxelles en septembre 2016. Très active sur les réseaux sociaux, le championne du monde 2018 en salle publie régulièrement des posts sur le ton de l’humour.
À l’occasion de l’officialisation de son nouvel équipementier, ses 110 000 abonnés sur Instagram ont pu apprécier sa passion pour le dessin en réalisant un tableau avec le logo de Puma. On devrait certainement retrouver Sandi Morris dans plusieurs concours en France cet hiver en arborant des chaussures Puma. La marque allemande a également dans son portefeuille le recordman du monde du saut à la perche Armand Duplantis (6,18 m) mais aussi les perchistes français Ninon Guillon-Romarin, Axel Chapelle, Valentin Lavillenie et Thibaut Collet.
Voir cette publication sur Instagram