Une nouvelle Nike ZoomX Dragonfly en hommage au Bowerman Track Club

Il y a 9 mois

Nike vient de dévoiler une édition spéciale de son modèle de pointes de demi-fond ZoomX Dragonfly, en hommage au groupe d’entraînement américain du Bowerman Track Club.

Sortie en 2020, la ZoomX Dragonfly est un véritable petit succès auprès des demi-fondeurs et demi-fondeuses du monde entier. Suffisamment pour que Nike poursuive dans cette voie en levant le voile sur une édition spéciale en hommage au Bowerman Track Club, groupe d’entraînement américain sponsorisé par la marque à la virgule. Concernant la paire star des pistes de la Swoosh avec la Air Zoom Victory, on retrouve les couleurs rouge et blanc et les motifs du club. Du côté des technologies, il n’y a aucune surprise puisque l’on retrouve les mêmes que sur la paire coloris « Volt » que l’on a aperçue aux pieds de nombreux spécialistes tricolores tout au long de la saison hivernale. La Nike ZoomX Dragonfly Bowerman Track Club, idéale pour les distances allant du 1500 au 10 000 mètres, est évidemment une édition très limitée et il faudra se dépêcher si vous voulez vous les offrir.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Bowerman Track Club (@bowermantc)

La paire se dote de la mousse Nike ZoomX, la mousse la plus souple et dynamique jamais créée par Nike à ce jour, qui offre un excellent retour d’énergie à chaque foulée. La plaque Pebax présente à l’avant (un matériau plus léger et plus résistant que l’EVA) avec ses six pointes garantit une stabilité et une traction efficace pour une foulée puissante. Pour rappel, la Nike ZoomX Dragonfly n’est pas équipée d’une plaque en fibre de carbone mais bien d’une semelle avec un profil de bascule à l’avant qui fluidifie les transitions.

Points clés de la Nike ZoomX Dragonfly

  • Nike ZoomX : retour d’énergie exceptionnel
  • Empeigne en mesh : respirabilité
  • Plaque Pebax : adhérence
  • Poids : 127 g en taille 42
 

La Nike ZoomX Dragonfly est disponible sur le site officiel.

Pour découvrir l’ensemble de la liste des produits running Nike concernés par des promos, rendez-vous ici (vous n’avez pas besoin de code promotionnel).

Crédits photos : Nike Running

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !