Floria Gueï prend un nouveau virage

13 septembre 2017 à 15:34

La championne d’Europe en salle du 400 m Floria Gueï a décidé de quitter Djamel Boudebibah. Elle sera prise en charge par Bruno Gajer à Montpellier.

Nouveau coup de tonnerre. Après le départ de Kévin Menaldo vers Clermont-Ferrand (voir article), c’est au tour de Floria Gueï de donner un nouveau virage à sa carrière. La Française, spécialiste du 400 m, a décidé de quitter Djamel Boudebibah, son entraineur depuis 2012 à Lyon. L’athlète native de Nantes a pourtant connu de belles heures sous sa houlette et notamment un titre de championne d’Europe en salle à Belgrade acquis cet hiver. L’entente entre entre les deux semblait excellente. A 27 ans, celle qui a manqué les derniers Mondiaux de Londres en raison d’un problème de santé s’entraînera à Montpellier sous les ordres de Bruno Gajer, le coach de Pierre-Ambroise Bosse jusqu’à l’année dernière. Après cinq ans de séparation, le duo va se retrouver dans l’Hérault. C’est le début d’une nouvelle ère pour Floria Gueï.


ARTICLES RÉCENTS
Armand Duplantis dit « OUI » au Meeting de Paris 2024

Armand Duplantis dit « OUI » au Meeting de Paris 2024

Trois ans après sa dernière apparition dans la capitale, Armand Duplantis, qui vient d'améliorer son propre record du monde du saut à la perche (6,24 m à Xiamen), sera au bout du sautoir du Stade Charléty pour le Meeting de Paris le dimanche 7 juillet. Histoire pour...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !