La première journée des Championnats du Monde en salle 2026 de Torun (Pologne) ce vendredi a été marquée par la qualification d’Agathe Guillemot et de Titouan Le Grix en finale du 1500 m. Du côté de l’heptathlon, Makenson Gletty et Téo Bastien, quatrième et cinquième provisoire après quatre épreuves, sont dans la bataille pour une médaille. En finale directe du triple saut, Jonathan Seremes a pris une belle cinquième place avec 16,93 m. Le 60 m a sacré l’Américain Jordan Anthony avec un chrono canon de 6″41. Retrouvez le fil de la journée sur Stadion !
10 km « We Run Paris » : La deuxième édition est annulée
Une nouvelle que les 12 500 coureurs passionnés n'auraient vraiment pas voulu lire : Le PSG a annoncé ce jeudi l'annulation de la deuxième édition du 10 km « We Run Paris » qui devait se tenir ce dimanche, à cause des fortes chaleurs qui vont perdurer toute la fin de...





















