Face à la propagation du coronavirus, les Championnats de France de semi-marathon prévus le 31 mai aux Sables d’Olonne sont reportés au 20 septembre 2020.
Il faudra encore patienter pour les runners avant d’accrocher le dossard. Le bureau fédéral de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et l’association « Le semi-marathon des Olonnes » ont pris cette décision, sans attendre le début du mois de mai pour prendre position, comme cela avait été annoncé précédemment. Les récentes informations recueillies par la FFA auprès des instances gouvernementales ne permettent pas, aujourd’hui, d’envisager le rassemblement de plusieurs milliers de personnes avant le mois de juillet. Après vous avoir informé au plus vite de cette décision, l’association « Le semi-marathon des Olonnes » se remet au travail et donne un nouveau rendez-vous le 20 septembre, aux Sables d’Olonne. Ce n’est donc que partie remise.
Julien Devanne et Cécilia Mobuchon vont patienter quelques mois de plus pour connaître le nom de leur successeur au palmarès.