Interclubs virtuels – 8ème de finale : EA Grenoble 38 – Athlétic Clubs 92

08 mai 2020 à 11:00

Cinquième 8ème de finale des Interclubs virtuels 2020. L’EA Grenoble 38 est opposé à l’Athlétic Clubs 92.

 

EA Grenoble 38 : Le club rhônalpin est né en 2005 par la volonté de quelques clubs du bassin grenoblois d’unir leurs efforts afin de proposer à chacun toute la diversité et la richesse de l’athlétisme à des fins de formation, de compétition, de santé et de convivialité. Le vice-champion du monde de trail 2019 Julien Rancon ou l’international français des épreuves combinées Bastien Auzeil font notamment partie de ses rangs.

 

Athlétic Clubs 92 : Depuis septembre 2017, Antony Athlétisme 92 s’est associé avec le club d’Athlétisme d’Issy-les-Moulineaux et d’Avia Club. Cette entente se nomme Athlétic Clubs 92. Lors des Interclubs 2019, ils ont terminé premier club en « National 1 » synonyme de montée en division Élite 2. Le club francilien compte parmi ses licenciés plusieurs athlètes tricolores à l’image du champion d’Europe espoirs du 110 m haies Simon Krauss, du champion de France espoirs du triple saut Al Assane Fofana ou du champion de France juniors du saut en hauteur Taylor Minos.

 

Pour rappel, le match a commencé à 11h ce vendredi 8 mai et se terminera à 10h le samedi 9 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les quarts de finale.

 

C’est parti, que le meilleur gagne !

 

MAJ 09/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos, merci à tous pour votre participation. Victoire de l’EA Grenoble 38 contre l’Athlétic Clubs 92. Le club rhônalpin se qualifie pour les quarts de finale et sera opposé à l’US Talence le 12 mai à partir de 11h. 

 

Continuez à jouer !

Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !

ARTICLES RÉCENTS
Marathon de Hambourg : Fadouwa Ledhem aura aussi tout essayé

Marathon de Hambourg : Fadouwa Ledhem aura aussi tout essayé

Fadouwa Ledhem s'est élancée ce dimanche au Marathon de Hambourg pour sa tentative de record de France et ainsi décrocher le troisième billet pour les JO de Paris 2024. Alors que la sociétaire du Racing Multi Athlon était dans les clous pour le battre jusqu'à la...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !