Première demi-finale des Interclubs virtuels 2020 : Le Haute Bretagne Athlétisme est opposé à l’EA Cergy-Pontoise. Qui accédera à la grande finale ? C’est à vous de choisir !
Haute Bretagne Athlétisme : Créé en 1981, le HBA compte 1750 licenciés. Composé de 7 sections situées à Rennes et dans ses communes environnantes, il est le premier club breton. Le club évolue en première division depuis 2018 pour une cinquième place la première année et une sixième en 2019. L’international français du 400 m haies Victor Coroller est licencié au HBA depuis ses débuts en athlétisme.
EA Cergy-Pontoise : L’EACPA est implanté sur 3 stades sur l’agglomération de Cergy Pontoise (Pontoise, Vauréal, Osny) et sur Magny-en-Vexin. Le club francilien organise notamment le Meeting Élite de Cergy-Pontoise. L’EACPA compte parmi ses licenciés plusieurs athlètes de l’équipe de France à l’image des perchistes Axel Chapelle et Ninon Guillon-Romarin ainsi que de la demi-fondeuse Fadouwa Ledhem.
Pour rappel, le match a commencé à 11h ce mercredi 13 mai et se terminera à 10h le jeudi 14 mai. Le club qui totalisera le plus de votes se qualifiera pour la finale.
C’est parti, que le meilleur gagne !
MAJ 14/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos, merci à tous pour votre participation. On connaît le premier finaliste des Interclubs virtuels : Le Haute Bretagne Athlétisme ! Le club breton s’impose en demi-finale face à l’EA Cergy-Pontoise dans un match qui a mobilisé plus de 3800 votants.
Continuez à jouer !
Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !