Puma lance un déconfinement original avec les 10K Free To Race en association avec Running Heroes et au profit de l’UNICEF.
Depuis le 11 mai, il est désormais possible de courir presque normalement, au-delà d’un rayon de 1km, tout en respectant la distanciation sociale. Alors pour intégrer la pratique sportive dans le déconfinement, plusieurs marques ont décidé de lancer leur propre challenge running. Après Asics avec #UnitedWeRun et Brooks avec #FindSomeRunHappy, c’est au tour de Puma, en collaboration avec Running Heroes, d’inviter tous les coureurs, peu importe leur niveau, à chausser leurs baskets les samedi 20 et dimanche 21 juin 2020 pour les « 10K Free To Race », une course 100% digitale de 10 kilomètres. Tout est fait pour que vous viviez une expérience proche des courses classiques : dossard, t-shirt, médaille et même des sacrés cadeaux pour les plus rapides de chaque catégorie.
.
Courir pour la bonne cause
Au delà de la perspective d’exploser vos records personnels, il est primordial de souligner qu’une partie des frais d’inscription (6 euros) seront reversés à l’UNICEF pour soutenir les familles et les enfants affectés par le coronavirus.
.
Il n’y a plus qu’à s’inscrire et battre son record personnel !
Informations et inscriptions en cliquant ici. En effet. Néanmoins. Cependant.