Fête des Mères : Devenez la Maman Kiprun 2020 !

04 juin 2020 à 11:32

À l’occasion de la Fête des Mères, la marque Kiprun de Decathlon vous donne rendez-vous les 6 et 7 juin pour tenter de devenir la Maman Kiprun 2020 en courant 10 km sur le créneau qui vous convient sur ces 2 jours.

Depuis 2017, la course à pied chez Decathlon s’est découpée en 4 sports afin de répondre plus précisément aux besoins spécifiques de chaque Coureur : l’athlétisme, le jogging, le trail et le running. Chaque discipline possède maintenant sa propre marque, ou plutôt sa signature : après Evadict pour le trail, voici Kiprun pour le running route performance. Kiprun vous propose d’honorer la Fête des Mères à sa manière le week-end des 6 et 7 juin avec un défi de 10 km.

 

À l'occasion de la fête des mères, la marque Kiprun de Décathlon vous donne rendez-vous les 6 et 7 juin pour tenter de devenir la Maman Kiprun 2020 en courant 10 km sur le créneau qui vous convient sur ces 2 jours.

.

Comment participer ?

1) Enfilez votre plus belle tenue et vos chaussures de running, portez votre dossard « fait maison » avec une mention spéciale « Maman Kiprun ». Puis, partez courir où vous le voulez, sur une distance de 10 km à l’allure qui vous convient.

2) Partagez votre course sur la page de l’événement Facebook ou en message privé sur la page Kiprun : une photo avec votre dossard « Maman Kiprun » et avec vos enfants si vous le souhaitez. N’oubliez pas de poster également le tracé de votre parcours de 10km avec votre chrono (exemples des applications à utiliser : Decathlon coach, Strava ou autres applications connectées…).

3) N’hésitez pas à partager vos photos sur Instagram ou sur Facebook avec le hashtag #Kiprunwoman

À la fin du week-end, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participantes afin d’élire LA Maman Kiprun 2020. La Maman Kiprun 2020 recevra une paire de chaussures de running Kiprun KDPlus en récompense.

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !