Le nom du diffuseur et celui de l’équipementier de la FFA prochainement dévoilés

11 novembre 2020 à 11:18

La Fédération Française d’Athlétisme est sur le point de conclure avec un diffuseur en clair et des négociations sont également en cours en ce qui concerne le choix de l’équipementier pour la prochaine olympiade, a appris Stadion d’une source très proche des dossiers.

Excellente nouvelle pour tous les passionnés du premier sport olympique ! Nous sommes en mesure de vous indiquer ce mercredi que l’athlétisme sera retransmis en clair jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024 (Meetings et Championnats de France notamment). Côté équipementier, le dénouement semble également très proche. Des discussions avancées sont en cours avec plusieurs marques. Tout pourrait d’ailleurs se jouer dans les jours à venir. Mais vous le savez, si on en apprend plus, vous serez les premiers informés. À noter qu’Asics reste l’équipementier officiel jusqu’à la fin 2021 et pour les JO de Tokyo.

Crédit photo : STADION-ACTU

ARTICLES RÉCENTS
Record personnel pour Robin Emig au saut à la perche avec 5,92 m

Record personnel pour Robin Emig au saut à la perche avec 5,92 m

Robin Emig a culminé à 5,92 m au saut à la perche ce mardi au City Event de Chiari (Italie), pulvérisant son record personnel de 12 centimètres. L'olympien de 24 ans ne fait pas partie de la sélection française aux Mondiaux 2025 de Tokyo. Il ne peut échapper à un...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !