Le médaillé de bronze des Mondiaux de Doha 2019 sur 110 m haies Pascal Martinot-Lagarde a annoncé vendredi avoir signé un contrat avec l’équipementier allemand Puma.
Le mercato des équipementiers continue d’être mouvementé et passionnant. Après le joli coup réalisé par Puma avec l’accord trouvé avec la perchiste américaine Sandi Morris il y a quelques jours, la marque allemande s’offre un nouveau représentant de taille en la personne de Pascal Martinot-Lagarde. Après avoir débuté sa carrière chez Adidas puis avoir ensuite signé chez Nike en 2015, le recordman de France du 110 m haies en 12″95 (2014 à Monaco) rejoint ainsi la « Puma Family ».
Déjà présent aux côtés de plusieurs athlètes français dont Valentin Lavillenie, Stuart Dutamby, Laura Valette ou Ninon Guillon-Romarin, la marque née en Bavière est active sur plusieurs fronts majeurs et plusieurs officialisations dans le clan tricolore pourraient encore aboutir. Alors que la Fédération Française d’Athlétisme est en négociation pour un renouvellement de son équipementier ASICS en concurrence avec plusieurs autres équipementiers, la marque au félin bondissant pourrait poser un peu plus sa patte dans le monde du premier sport olympique dans l’Hexagone.
Voir cette publication sur Instagram
Crédit photo : Matthieu Tourault / STADION