La METARACER d’Asics, dotée d’une plaque carbone et destinée à la performance, se pare de deux nouveaux coloris bleu et rose.
Unanimement considérée comme l’une des chaussures de running phare de 2020, la Asics METERACER se dote de deux nouveaux coloris. Une version rose, pour femmes, et une version bleu pour hommes. Sorti en juin dernier en rouge et élaboré en vue des Jeux olympiques de Tokyo en 2020 depuis reportés, ce modèle ultra-rapide équipé d’une plaque carbone est la première « chaussure de course de fond la plus innovante d’ASICS à ce jour ». Sa forme incurvée lui permet en outre de réduire la charge musculaire sur le mollet, pour une meilleure efficacité énergétique.
Contrairement à d’autres modèles carbone, la Asics METARACER a été uniquement pensée pour la performance. Il ne s’agit pas d’aller vous promener pour votre footing quotidien avec cette chaussure. Très légères (199 g en taille 42) et avec un drop de 9 mm (par comparaison, la Next% de Nike a un drop de 8 mm), les Asics METARACER sont dotées des meilleures technologies de la marque nippone et notamment le FlyteFoam auquel a été associée cette fois-ci une plaque carbone qui fait la particularité de la chaussure. Les deux nouveaux coloris sont dès à présent disponibles sur le site d’Asics et dans les boutiques en ligne spécialisées.