Morhad Amdouni forfait pour toute la saison

21 juin 2017 à 14:39

Blessé au mollet gauche, Morhad Amdouni doit observer une longue période de repos et va zapper toute la saison estivale.

Les championnats du monde d’athlétisme de Londres (4-13 août) n’auront lieu que dans deux mois mais on sait déjà que Morhad Amdouni ne sera pas de la partie. Le demi-fondeur français, blessé au mollet gauche, déclare forfait pour toute la saison estivale, apprend-on ce mercredi. « J’ai donc pris la décision de mettre entre parenthèses cette saison 2017 » explique le sociétaire du Val d’Europe Athlétisme Nord 77. « Mais une chose est sûre, l’envie est toujours là et j’ai bien l’intention de retrouver mon meilleur niveau. », a-t-il poursuivi. Pour le moment, ce sont des soins qui attendent le cinquième des Europe du 5000 m d’Amsterdam en 2016.

ARTICLES RÉCENTS
Perch’Xtrem : Marie-Julie Bonnin, simple, basique et magique à Caen

Perch’Xtrem : Marie-Julie Bonnin, simple, basique et magique à Caen

Grâce aux images fournies par l'organisation, vous avez assisté en direct sur notre chaîne YouTube à la victoire de Marie-Julie Bonnin au Perch'Xtrem de Caen, qui a magnifié son succès avec un envol à 4,70 m. L'Américain Zach Bradford s'est fendu d'un excellent 5,90 m...

BONS PLANS
BONS PLANS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !