adidas offre à sa Adizero Adios Pro un nouveau coloris « Sunrise Bliss »

25 novembre 2020 à 12:16

Véritable fer de lance de la marque aux trois bandes dans le monde du running depuis sa sortie en juin dernier, la Adizero Adios Pro ne cesse de se renouveler. adidas a dévoilé un nouveau coloris « Sunrise Bliss » à son modèle.

L’Adizero Adios Pro d’adidas a connu une année bien remplie. Après avoir intitulé sa paire « chaussure de record » lors de son lancement en juin, il n’a fallu à la marque que trois mois avant que Peres Jepchirchir établisse un nouveau record du monde du semi-marathon féminin (1h05’34 à Prague). La kényane l’améliorait à nouveau en 1h05’16 lors des Mondiaux de semi-marathon de Gdynia (Pologne) avec la même chaussure aux pieds. La paire a été relookée pour la deuxième fois, après son modèle « Dream Mile« , avec un coloris jaune fluo baptisé « Sunrise Bliss » (Le bonheur au lever du soleil), dévoilé sur le compte Instagram @adidasrunning.

Une coloris qui fait référence à son glorieux passé dans le monde du running, à l’image du record du monde du marathon (2h03’59) de Haile Gebrselassie à Berlin en 2008 établi avec les « Solar Yellow ». L‘adizero adios Pro « Sunrise Bliss » sera présentée pour la première fois au Marathon de Valence le 6 décembre. Avec ses couleurs flashy et son design travaillé qui flattent la rétine, ce modèle devrait être très facilement reconnaissable dans le peloton.

Caractéristiques

Tige : CELERMESH offre souplesse, respirabilité, légèreté et maintien dans des zones ciblées.

Semelle intermédiaire : équipée de la nouvelle technologie EnergyRods, insérée entre deux couches de mousse LightstrikePRO et surmontée d’une plaque de nylon et de fibre carbone, la semelle intermédiaire de l’adizero adios Pro est une innovation exceptionnelle conçue pour réduire la fatigue musculaire à l’effort en limitant la perte d’énergie.

Semelle extérieure : une couche de caoutchouc léger qui confère amorti et accroche sans compromettre le poids de la chaussure.

Poids : 225 g

Drop : 8,5 mm (talon : 39 mm / avant-pied : 31,5 mm)

Le coloris « Sunrise Bliss » adizero adios Pro est disponible à partir du 1 décembre via la boutique en ligne adidas et dans les boutiques en ligne spécialisées.

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de Miramas : Kevin Mayer assure le spectacle

Meeting de Miramas : Kevin Mayer assure le spectacle

Principale attraction du Meeting de Miramas, Kevin Mayer a connu une soirée contrastée dans les Bouches-du-Rhône. Après avoir superbement projeté son poids à 16,08 m, le Français n'a pu franchir aucune barre au saut à la perche. Toutefois, le recordman du monde du...

Meeting de l’Eure : Il va y avoir des perfs à Val-de-Reuil !

Meeting de l’Eure : Il va y avoir des perfs à Val-de-Reuil !

La 7ème édition du Meeting de l'Eure, organisée ce samedi 4 février au stade Jesse Owens à Val-de-Reuil, accueille de nombreuses têtes d'affiche hexagonales, à commencer par les hurdlers Pascal Martinot-Lagarde, Just Kwaou-Mathey, Aurel Manga et Cyréna Samba-Mayela....

Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Le recordman du monde du décathlon Kevin Mayer voudra sortir le grand jeu sur trois épreuves, le 60 m, le saut à la perche et le lancer de poids au Meeting de Miramas ce vendredi 3 février. Présentation des temps forts attendus de la réunion provençale à la loupe....

NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS
ÉVÉNEMENTS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !