Championnats du monde en salle : Agathe Guillemot et Titouan Le Grix en finale du 1500 m, Jonathan Seremes cinquième du triple saut

20 mars 2026 à 21:32

La première journée des Championnats du Monde en salle 2026 de Torun (Pologne) ce vendredi a été marquée par la qualification d’Agathe Guillemot et de Titouan Le Grix en finale du 1500 m. Du côté de l’heptathlon, Makenson Gletty et Téo Bastien, quatrième et cinquième provisoire après quatre épreuves, sont dans la bataille pour une médaille. En finale directe du triple saut, Jonathan Seremes a pris une belle cinquième place avec 16,93 m. Le 60 m a sacré l’Américain Jordan Anthony avec un chrono canon de 6″41. Retrouvez le fil de la journée sur Stadion !

ARTICLES RÉCENTS
Athlétisme : Où regarder le Meeting de Paris 2026 en direct ?

Athlétisme : Où regarder le Meeting de Paris 2026 en direct ?

Le grand jour pour les passionnés d’athlétisme, c'est ce dimanche 28 juin au Meeting de Paris. Une trentaine d'athlètes hexagonaux prendront part à la compétition et se confronteront à une opposition de top niveau mondial. Au-delà des têtes d’affiche, l'événement...

BONS PLANS
BONS PLANS