Du 27 septembre au 6 octobre prochain, les Bleus défendront les couleurs de la France aux Mondiaux de Doha dans une tenue fraîchement dévoilée par Asics.
.
Caractéristiques techniques
Débardeur marathon et marche : Le débardeur se compose d’un mélange de deux meshs aux formats de perforation différents, et dont la proportion varie en fonction des zones concernées. Il permet ainsi une circulation de l’air et une respirabilité inégalées, et renforcées au niveau des parties du corps les plus chaudes ou transpirantes. D’autre part, l’intégration d’une maille déperlante permet au textile de ne pas retenir la transpiration de l’athlète et ainsi de ne jamais coller au corps de l’athlète pendant l’effort, tout en restant léger et respirant tout au long de la course.
Maillot 2WAY : Utilisée dans les épreuves sur piste, ce maillot possède des coutures plates pour un meilleur ajustement et une réduction des frictions avec la peau. Dans le dos, le maillot présente des découpes au laser aux endroits où la chaleur à tendance à s’accumuler, pour faciliter là aussi les flux d’air et une meilleure respirabilité.
Et vous, est-ce que cette tenue vous plait ?
🇫🇷 Un nouveau maillot équipe de France @ASICSFrance pour #Doha2019 ! 👊
🎽 A l’occasion des Championnats du monde d’athlétisme, ASICS habillera les athlètes de l’équipe de France avec un nouveau maillot au design inspiré par le désert du 🇶🇦 Qatar. 🏜 pic.twitter.com/Niu6KssABr
— FFA (@FFAthletisme) 13 août 2019