Dessinez le maillot d’athlétisme de vos rêves avec Springart !

12 avril 2020 à 17:47

Quelle bonne idée de la part de Springart pour nous occuper pendant le confinement. Il vous propose de dessiner le maillot d’athlétisme de vos rêves et de repartir avec votre création. À vos crayons !

Son logo vous dit sûrement quelque chose. Vous l’avez peut-être aperçu sur le maillot de club de Jimmy Gressier, Vincent Luis ou encore Sasha Zhoya. Derrière ces créations se trouve Arthur Berthelin. Originaire de Troyes, il a lancé voici plus de trois ans sa propre ligne de vêtements de sport, fabriquée en édition limitée et personnalisée grâce à l’atelier textile familial, la société Lafitte (spécialisée dans l’impression de vêtements sportifs). Son nom ? Springart.

.
Concours de dessin

Son initiative devrait séduire un grand nombre de passionnés d’athlétisme et de running. S’il y a un maillot que vous avez toujours imaginé sur vos épaules, c’est le moment ! L’étudiant dans le Kansas (États-Unis) a lancé jeudi un concours proposant à ses abonnés, qui ne manqueront certainement pas d’idées, de dessiner le maillot de leur rêve. Plus qu’un rêve, ce maillot deviendra même réalité pour trois d’entre-vous à qui il sera offert. « Et quelle identification plus forte que de voir les athlètes porter un maillot créé par les abonnés eux-mêmes ? », explique le jeune créateur. Je vous conseille pourquoi pas de le personnaliser aux couleurs de votre dernière paire de running ou de votre dernière paire de pointes pour un parfait accord avec celles-ci. »

.
À vos crayons !

Parfait pour nous occuper l’esprit et les mains durant la période de confinement. Oui parce qu’après avoir regardé pour la quatrième fois l’entièreté de Stranger Things et pour la cinquante-sixième fois The Witcher sur Netflix, voilà une activité originale qui est bonne à prendre. Arthur Berthelin vous donne une belle occasion d’exprimer vos talents d’artiste. Un jeu-concours  « très accessible pour que tout le monde puisse y participer, même en famille ». Du dessinateur novice à l’expert en logiciel de dessin (Photoshop ou Paint).

Via une maquette vierge mise à disposition par Springart (voir ci-dessous), toutes les idées sont les bienvenues. Jusqu’au 23 avril, les dessinateurs en herbe ou les spécialistes peuvent envoyer leurs propositions et les trois vainqueurs se verront respectivement remettre un débardeur homme, un débardeur femme et un t-shirt enfant (13 ans et moins).

Envoyez vos plus beaux dessins par le mail à springart.textile@gmail.com.

Toutes les informations et le règlement du concours sur www.sprintgart.fr.

À vos talents… et à votre imagination !

Retrouvez prochainement sur Stadion un article sur les nouvelles collections Springart (packs personnalisation) à destination des clubs et des athlètes.

Article réalisé en partenariat avec Springart.

JO PARIS 2024
Stadion a pu découvrir en exclusivité les maillots que portera l'équipe de France d'athlétisme aux JO de Paris 2024.

🇫🇷 Notre guide des JO de Paris 2024

Tout savoir sur l’athlétisme et l’équipe de France !

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !