#DontRushChallenge : Quand les hurdleuses françaises se renvoient virtuellement leurs pointes

04 avril 2020 à 9:07

Si, depuis près de trois semaines, la France est assignée à domicile afin de contenir la propagation du coronavirus, sur les réseaux sociaux, les athlètes tricolores ne manquent pas d’idées pour se divertir et passer le temps. Depuis quelques jours, le #DontRushChallenge a envahi les réseaux sociaux. Entre humour, challenge et musique, ils s’occupent comme ils peuvent !

Par le biais de Fanny Quenot, sélectionnée pour les Mondiaux de Doha l’été dernier, nous sommes tombés sur ce « Don’t Rush Challenge » où la plupart des meilleures spécialistes françaises du 100 m haies (Cindy Billaud, Laura Valette, Solenn Compper, Pauline Salies) toutes en quarantaine se renvoient virtuellement leurs pointes.

#DontRushChallenge est un challenge qui a pris d’assaut les réseaux sociaux ces derniers jours. Le concept reste assez simple. Il consiste à poster une vidéo de soi d’abord au naturel puis, comme par magie, paré sous nos meilleurs jours. Imaginatives les filles !

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !