Hoka organise un challenge sur Strava pour le lancement de la Clifton Edge

25 juin 2020 à 12:32

Pour célébrer le lancement de la Clifton Edge, HOKA a annoncé l’organisation du challenge Ekiden Strava Challenge, qui vise à promouvoir à distance l’activité sportive et l’esprit de rassemblement à travers le monde. À titre individuel ou en équipe, imaginez-vous sur un relais ekiden. Le défi : faire une course de 5 km chaque semaine, entre le 29 juin et le 26 juillet.

Rester connecté est plus important que jamais dans le contexte des mesures de distanciation sociale. Le challenge Strava Ekiden, qui tire son nom de la course à pied en relais originaire du Japon, offrira aux runners la possibilité de se rassembler virtuellement. Chaque membre de l’équipe parcourt sa distance d’un point relais à un autre pour passer le tasuki (écharpe fine et légère) à l’équipier suivant. À partir du 29 juin et pendant quatre semaines, les athlètes du monde entier seront encouragés à courir au moins 5 kilomètres par semaine. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ce défi individuellement ou en équipe virtuelle de quatre dès aujourd’hui via Strava.

L’athlète ou l’équipe ayant terminé le challenge recevront par courriel un formulaire d’inscription pour valider sa participation au tirage au sort, et ainsi avoir une chance de remporter la nouvelle création de la marque savoyarde : la Clifton Edge. Plus de 127 000 personnes se sont déjà inscrites, un bel engouement à quatre jours du « départ ».

Pour participer au HOKA Ekiden Strava Challenge.

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de La Roche-sur-Yon : Romain Mornet veut flamber à domicile

Meeting de La Roche-sur-Yon : Romain Mornet veut flamber à domicile

Après quatre ans d’absence, le Meeting de La Roche-sur-Yon fait son grand retour le mercredi 16 juillet avec une piste flambant neuve du Stade Jules Ladoumègue. Fondée en 1986 et doyenne du circuit national, la réunion vendéenne verra s’affronter des cadors de...

Meeting de Marseille : Flavien Szot va droit au but

Meeting de Marseille : Flavien Szot va droit au but

À quelques heures des traditionnelles festivités du 14 juillet tirées depuis le Vieux-Port et le Fort d’Entrecasteaux, la réunion phocéenne a livré un feu d’artifices de performances tricolores. Vainqueur sur 3000 m, Flavien Szot a mis le feu sur la piste du Stade...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !