Coup d’envoi des Interclubs virtuels ! Pendant cette période de confinement, la rédaction vous permet d’être au coeur des débats pour départager le meilleur club Élite 2020. Ce sera à vous de voter tour après tour pour faire émerger votre favori. Premier 8ème de finale : Lyon Athlétisme est opposé au Bordeaux Athlé.
Lyon Athlétisme : Fort de 700 licenciés de tous âges et représentant toutes les spécialités, le club rhônalpin est classé en Élite dans les 12 meilleurs clubs français. La vice-championne olympique du disque en 2016 Mélina Robert-Michon fait partie de ses rangs.
Bordeaux Athlé : Section athlétisme du stade Bordelais, club omnisports historique de Bordeaux (130 ans), le club bordelais propose aussi bien du running, de la formation à l’athlétisme pour le débutant et d’ l’accompagnement au haut niveau. Il est le club organisateur des 10 km des Quais de Bordeaux et du Star Perche. Le club girondin évolue en division Élite 2 depuis cette saison.
Pour rappel, le match a commencé à 11h ce lundi 4 mai et se terminera à 10h le mardi 5 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les quarts de finale.
C’est parti, que le meilleur gagne !
MAJ 05/05/20 à 10H : Les votes sont clos. Quel premier match ! Lyon Athlétisme et Bordeaux Athlé se sont livrés un duel passionnant, finalement remporté par le club rhônalpin au bout du suspense (55% contre 45%).
Continuez à jouer !
Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !