Interclubs virtuels – 8ème de finale : Nice Côte d’Azur Athlétisme – Lille Métropole Athlétisme

05 mai 2020 à 11:00

Deuxième 8ème de finale des Interclubs virtuels 2020. Le Nice Côte d’Azur Athlétisme est opposé au Lille Métropole Athlétisme.

 

Nice Côte d’Azur Athlétisme : Le club provençal est associé à deux sections locales : l’AC Valbonne et L’espérance Antibes. Le Nice Côte d’Azur Athlétisme compte au total 1500 adhérents.

 

Lille Métropole Athlétisme : Le club nordiste est l’union entre 3 clubs historiques de la région lilloise (l’ASPTT Lille Métropole, l’US Tourcoing Athlétisme et le Lille Université Club section Athlétisme). Le champion du monde du 800 m en 2017 Pierre-Ambroise Bosse fait partie de ses rangs.

 

Pour rappel, le match a commencé à 11h ce mardi 5 mai et se terminera à 10h le mercredi 6 mai. Le club qui aura le plus de votes se qualifiera pour les quarts de finale.

 

C’est parti, que le meilleur gagne !

 

MAJ 06/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos ! Le Nice Côte d’Azur Athlétisme s’impose contre le Lille Métropole Athlétisme et se qualifie pour les quarts de finale (58% contre 42%).

Continuez à jouer !

Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !