Keyena : La semelle Key One est disponible chez de nouveaux distributeurs

Il y a 1 mois

Il y a bientôt un an, nous vous présentions la société Keyena créée par Coralie Gassama et sa semelle Key One adaptée aux pointes d’athlétisme. L’athlète de l’Evreux AC propose une solution à la problématique de marche hors-piste avec les pointes aux pieds ainsi que pour le rangement et la protection de ses affaires. Commercialisées depuis février 2021 sur sa e-boutique, les Key One sont désormais disponibles à la vente chez trois distributeurs : Top4Running, Alltricks et I-Run.

« C’est un nouveau cycle pour Keyena, les semelles Key One sont maintenant disponibles à la vente chez trois distributeurs (Top4Running, Alltricks et I-Run) et livrées en quelques jours, souligne Coralie Gassama, sélectionnée à quatre reprises en équipe de France chez les jeunes entre 2013 et 2015 sur 400 m haies (record en 58″26). Ces trois nouveaux revendeurs sont des spécialistes et des passionnés d’athlétisme qui œuvrent au quotidien pour proposer les meilleurs produits et marques aux athlètes français et européens. Il était naturel pour ces distributeurs réputés de fournir et distribuer cette nouvelle innovation. »

La semelle permet de répondre aux nombreuses contraintes liées à l’utilisation de pointes. Elle offre ainsi la possibilité de marcher normalement, et non sur les talons, pour empêcher le contact des pointes sur le sol, elle protège les clous et les affaires personnelles lors du transport (bouteilles d’eau percées, accessoires rayés…). L’entrepreneuse lyonnaise de 25 ans a fixé pour mission « d’offrir à l’ensemble des athlètes la possibilité de profiter d’une solution capable de répondre à des problématiques encore jamais résolues. Avec sa semelle innovante, créée par une athlète, pour les athlètes. Légères et souples, il sera ainsi facile de les avoir avec vous à l’entraînement ou en compétition ».

Les avantages de la semelles Key One

Limite l’usure des clous

Permet une marche hors-piste confortable

Protège les affaires des pointes

Réduit la logistique induite par les pointes

 

Des athlètes déjà conquis

Martinot-Lagarde, Valette, Lavillenie et David ambassadeurs

Comment ça marche ?

1 – Enfile la semelle par l’avant : pointes d’abord

2 – Règle la semelle à ton pied en serrant la roulette

3 – Desserre la semelle en cliquant le bouton

4 – Soulève le talon et quitte la semelle

Disponible pour les pointes allant du 37 au 47, une paire de Key One est adaptable à 4 tailles : Taille 1 : 37 au 39, Taille 2 : 40 au 42, Taille 3 : 43 au 45, Taille 4 : 46 au 48 (tailles approximatives en fonction des marques). Livraison sous 48h.

KEYENA KEY ONE

Disponible chez Top4Running

KEYENA KEY ONE

Disponible chez Alltricks

KEYENA KEY ONE

Disponible chez I-Run

Site de Keyena : www.keyena.com

Pour suivre l’actualité de Keyena, rendez-vous sur FacebookInstagram et Twitter.

Crédits photos : Keyena

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !