Menu

Marseille-Cassis : 7000 dossards vendus en 4 minutes pour l’édition 2019

Les inscriptions pour Marseille-Cassis, qui fête cette année ses 40 ans le 27 octobre, sont ouvertes depuis ce mardi. Plus de 20 000 participants sont à nouveau attendus au départ sur le Boulevard Michelet pour une arrivée sur l’avenue des Albizzi à Cassis. 

Ce mardi 12 mars, les coureurs pouvaient s’arracher les 7000 dossards en vente. Pour cela, il fallait être prévoyant et se connecter à temps sur la plateforme d’inscriptions. En à peine quatre minutes, la classique provençale a écoulé l’ensemble des dossards proposés à partir de 10h. Alors que la plateforme d’inscriptions a enregistré un pic de 500 personnes connectées en même temps pour s’inscrire, ce sont ainsi 120 groupes (entreprises, clubs sportifs, associations), en provenance de 30 départements français différents, qui ont décroché leur sésame pour l’édition 2019. Une fois de plus, les coureurs désireux de participer à Marseille-Cassis ont répondu présents et fait preuve de beaucoup d’engouement pour l’événement. Désormais, pour prendre le départ de Marseille-Cassis le dimanche 27 octobre et faire partie du peloton des 20 000 runners attendus, il faudra tenter de s’inscrire en individuel.

Trois sessions pour les inscriptions en individuel sont prévues sur www.marseille-cassis.com les 14, 21 et 28 mars à midi. À chaque session, lorsque le quota sera atteint, il sera nécessaire de s’inscrire à la session suivante. Le tarif en individuel est de 50 euros. La clôture définitive des inscriptions 2019 aura lieu à la fin de la session du 28 mars.

Retrouvez le compte-rendu de l’éditon 2018, en cliquant ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter