Meeting de Monaco 2025 : Licencié FFA ? Votre place est offerte !

02 juillet 2025 à 10:24

Depuis plusieurs années maintenant, les organisateurs du Meeting de Monaco créent l’événement en invitant tous les licenciés FFA à venir assister au spectacle et encourager les plus grandes stars de l’athlétisme. Stadion vous explique la démarche à suivre pour vivre une soirée inoubliable au stade Louis-II le vendredi 11 juillet prochain à partir de 19 heures, entre amis ou en famille !

Venir au stade et regarder une compétition de très haut niveau gratuitement, sans dépenser un centime. C’est un rêve pour tout amoureux d’athlétisme qui est réalité. Élu meilleur meeting du monde à sept reprises dans son histoire, et fort de ses neuf records du monde battus, la réunion de la Principauté renouvelle l’Opération « Offre spéciale licenciés FFA ». Les licenciés pourront se rendre gratuitement au stade Louis-II (dont la capacité est de 16 000 spectateurs) qui devrait faire le plein le 11 juillet prochain.

La mise en place de la gratuité du Meeting de Monaco a conquis les spectateurs, de plus en plus nombreux à venir voir ce spectacle époustouflant de plus de trois heures. Cette démarche, unique en France pour une compétition d’athlétisme de cette envergure, semble avoir eu un écho insoupçonné puisque l’an passé, les athlètes affiliés à la Fédération avaient répondu présents en masse. Car, pour tout fan d’athlé qui se respecte, il est inimaginable de manquer l’une des plus prestigieuses compétitions du sport que vous chérissez. 

9 champions olympiques 2024 sur le Rocher

Le Meeting de Monaco a attiré les plus grandes vedettes de notre sport, à commencer par neuf champions olympiques 2024 : Le Suédois Armand Duplantis (saut à la perche), digne successeur de la superstar de l’athlétisme Usain Bolt, la Sainte-Lucienne Julien Alfred (100 m), le Botswanais Letsile Tebogo (200 m), la Dominicaine Marileidy Paulino (400 m), le Kényan Emmanuel Wanyonyi (800 m), l’Américaine Masai Russell (100 m haies), le Marocain Soufiane el-Bakkali (3000 m steeple), le Néo-zélandais Hamish Kerr (saut en hauteur) et l’Allemande Yemisi Ogunleye (lancer du poids).

Les Français en force

Côté Français, 18 athlètes hexagonaux prendront part à la compétition et se confronteront à une opposition de top niveau mondial : Téo Andant (200 m), Gabriel Tual (800 m), Agathe Guillemot (1000 m), Anaïs Bourgoin (1000 m), Clara Liberman (1000 m), Jimmy Gressier (5000 m), Yann Schrub (5000 m), Etienne Daguinos (5000 m), Sasha Zhoya (110 m haies), Wilhem Belocian (110 m haies), Louise Maraval (400 m haies), Alexis Miellet (3000 m steeple), Djilali Bedrani (3000 m steeple), Nicolas-Marie Daru (3000 m steeple), Renaud Lavillenie (perche), Thibaut Collet (perche), Thomas Gogois (triple saut) et Auriana Lazraq-Khlass (poids). Dans une ambiance festive et sur un programme riche de 14 épreuves, les spectateurs vont vibrer pendant plus de trois heures au rythme de confrontations entre champions d’exception.

Vous êtes un club affilié FFA ou vous possédez une licence FFA ? Vous souhaitez obtenir votre sésame ? Pour cela, récupérez votre place directement en ligne en demandant 1 ou 2 invitations par e-mail à ben@herculis.com en joignant une copie de votre licence FFA. L’offre est valable dans la limite des places disponibles. Soyez au rendez-vous pour vivre une soirée remplie d’adrénaline, de surprises, d’exploits, bref, du meilleur de l’athlétisme !

Plus d’informations : +377 92 05 42 60

Crédits photos : Meeting de Monaco & Jean-Luc Juvin / STADION

ARTICLES RÉCENTS
NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !