Menu

Meeting de Paris : PAB et Vicaut régalent en conférence de presse

Pierre-Ambroise Bosse et Jimmy Vicaut se sont présentés devant la presse, à la veille du Meeting de Paris, et se sont montrés très à l’aise.  

On le sait. Pierre-Ambroise Bosse et Jimmy Vicaut sont de très bons clients en conférence de presse. Et il y en avait pas un pour rattraper l’autre. Grand sourire et allure décontractée, les deux compères semblaient contents d’être là. Ça s’est vérifié dès la première réponse du co-recordman d’Europe du 100 m : « Je suis à la maison ici et je suis impatient de courir demain. Il fait beau et j’ai fait un cours de cuisine avant de venir à la conférence de presse. Des coquilles saint-Jacques avec un peu de légumes ». Les questions se sont donc enchaînées rapidement et le sociétaire du SCO Ste Marguerite y a répondu avec sérieux mais toujours avec une pointe d’humour.

Pendant qu’il laisse la parole à Pierre-Ambroise Bosse, Jimmy Vicaut se met à regarder le Scan de One Piece sur son portable : « La conférence de presse ne nous arrange pas trop pour une fois, on le lisait même ensemble tout à l’heure », souligne PAB. Tout comme la météo, le champion du monde du double tour de piste espère que le public répondra présent demain au Stade Charléty, la compétition commençant juste après la fin du huitième de finale du Mondial de foot des Bleus contre l’Argentine : « Je vais être déstabilisé si la France perd. Je comprendrais les supporters qui aiment le foot et l’athlé de ne pas venir parce qui’ils seront complètement bourrés à ce moment-là. Ou alors c’est l’inverse, ils vont fêter ça dans le stade d’athlétisme ». S’il y a un trait de caractère commun entre eux, c’est bien l’humilité : « Que ça soit moi ou mes concurrents qui passent devant, ce n’est pas un problème, à la fin de la course on ira boire des bières ensemble ».

Soyez nombreux à venir assister au show demain au Stade Charléty, pour lequel le binôme nous a promis de belles performances.

Rédacteur

Inscrivez-vous à notre newsletter