Menu

Mélina Robert-Michon attend son deuxième enfant

Maman d’une petite Elyssa depuis 2010, la vice-championne olympique du lancer du disque Mélina Robert-Michon attend un nouvel enfant pour la fin du mois de mai avec son compagnon Loïc Fournet.

Mélina Robert-Michon (38 ans) attend un heureux événement dont elle est très fière mais n’entend cependant pas mettre un terme à sa carrière sportive, et vise une sixième participation aux Jeux Olympiques à Tokyo en 2020. « L’envie est toujours là. D’ailleurs, je m’entraîne encore une fois par jour. C’est un sacré challenge mais j’ai besoin de défi » confie Mélina Robert-Michon (Le Dauphiné Libéré).

Déjà maman d’une petite Elyssa depuis 2010, la recordwoman de France du disque (66,73 m) va donc prendre un break quelque temps et ne participera pas aux Championnats d’Europe de Berlin l’été prochain : « J’aurais le bonheur d’être de nouveau maman en 2018, donc pas de championnats d’Europe mais un nouvel objectif en ligne de mire pour Tokyo 2020 », révèle la sociétaire du Lyon Athlé. Une chose est sûre, on lui souhaite tous nos vœux de bonheur pour la naissance de son deuxième enfant.

Arthur Dirou

Rédacteur / Administrateur