Puma dévoile sa campagne “Only See Great” avec Bolt et Duplantis

12 avril 2021 à 14:04

I-RUN AVRIL 2021

Avec sa nouvelle campagne « Only See Great » dévoilée ce 12 avril, la marque au félin bondissant présente une « ôde au dépassement de soi et à l’optimisme ». De nombreux ambassadeurs sont impliqués dans le projet, parmi lesquels nous retrouvons les recordmen du monde Usain Bolt (100 m et 200 m) et Armand Duplantis (perche). « Ils ouvrent la voie à des générations qui savent maintenant que tous les rêves sont faits pour être atteints, quelque soit la difficulté de la situation! » explique la marque.

« Par leur talent et leur abnégation, par leur présence à 100% quand les chants de supporters manquent énormément (…), ils ont contribué à rendre un petit plus belle et passionnée la situation inédite dans laquelle le monde a évolué face à la crise sanitaire : aux côtés de Puma, ils inspirent des générations et redéfinissent avec optimisme la notion de limites ! », révèle l’équipementier. La nouvelle campagne de la marque, dévoilée notamment par un court film motivant et porteur d’espoir, emporte le public dans un univers marqué par l’optimisme et les performances.

« Ne garder que les moments uniques »

A l’origine du projet, le célèbre chanteur Jay-Z a pour objectif d’inviter les athlètes à retirer le positif de chaque situation. « Je ne vois que du bon. Je ne vois que le bien. Je ne vois pas de compromis. Nous devrions toujours nous efforcer à faire quelque chose de grand, quelque chose qui va marquer notre histoire ». Un projet rapidement partagé par Adam Petrick, le directeur mondial de la marque et du marketing chez Puma. « Ces mots représentent parfaitement le message que nous voulons transmettre en cette année 2021, marquée par des événements sportifs et des moments culturels phares, tels que les Jeux olympiques de Tokyo. Je pense que le fil conducteur de cette nouvelle campagne consiste à ne garder que les moments uniques. »

Une campagne inspirante

Au delà de l’impact sportif qu’il entraîne, ce discours est porteur d’espoir pour toute une société qui souhaite aller de l’avant, et qui attend pour ce faire les grands moments d’union que sont les Jeux Olympiques, par exemple. « Only See Great explorera le parcours des ambassadeurs de la marque, qui parleront de leur propre cheminement pour atteindre la réussite, écouter leur cœur et adopter une vision inspirante, malgré les défis que le monde a dû relever, explique la marque. Cette campagne représente l’idée même du dépassement de soi, de se surpasser pour parvenir au bonheur et au succès, et comment ces émotions ont évolué au sein de la crise sanitaire ». Au cours de l’année, la campagne Only See Great dévoilera plusieurs lancements de produits, notamment des collections axées sur la performances, qui seront portées par les athlètes lors des Jeux olympiques de Tokyo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par PUMA France (@pumafrance)

Puma a décidé de frapper fort et d’acter son retour dans le running avec quatre paires dont une en plaque carbone : La Deviate, la Velocity, la Liberate et l’Eternity. Coup de projecteur.

Emeline Pichon / STADION

ARTICLES RÉCENTS
Coupe d’Europe de marche : Gabriel Bordier rayonne

Coupe d’Europe de marche : Gabriel Bordier rayonne

Grâce à un temps de 1h20'10, Gabriel Bordier a pris une excellente sixième place sur le 20 km de la Coupe d’Europe de marche de Podebrady (République Tchèque). La compétition a mis en évidence la nouvelle génération française à l'image de Maële Biré-Heslouis qui a...

Meeting d’Angers : Laura Valette déjà proche de Tokyo

Meeting d’Angers : Laura Valette déjà proche de Tokyo

La saison estivale est lancée ! Une partie de l'élite française s'est donnée rendez-vous pour un test grandeur nature à Angers ce samedi. Satisfaction pour les hurdlers Laura Valette et Just Kwaou-Mathey qui se sont montrés les plus en vue. Avant d’accueillir les...

Meeting de Sarrebourg : Augustin Bey a repris ses marques

Meeting de Sarrebourg : Augustin Bey a repris ses marques

Les conditions météorologiques délicates n'ont pas favorisé les performances lors du Meeting de Sarrebourg ce jeudi. Retour sur les principaux résultats de la réunion mosellane qui s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et où le local Augustin Bey a tenu son...

ÉVÉNEMENTS
Meeting National d'Athlétisme de Poitiers 2021
MEETING DE CARQUEFOU 2021
RAID DES ILES DE LOISIRS
BOUTIQUE STADION
Collection Running Stadion
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Vaporfly Next%2
Disponible maintenant

Découvez l’offre sur la
Nike ZoomX Vaporfly Next% 2

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas UltraBOOST 21
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics MetaSpeed Sky

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme et du running !