PUMA lance une tournée de tests de sa nouvelle gamme Running

06 mai 2021 à 11:57

I-RUN.FR

À partir du 5 juin, PUMA organise une tournée de tests de sa nouvelle gamme Running NITRO dans cinq grandes villes de France. Une belle occasion de tester la Deviate dotée d’une plaque carbone.

Après plusieurs années de discrétion sur le créneau de la course à pied, Puma revient en force sur le marché du running en 2021, avec pour ambition de casser les codes, se différencier et changer les règles. Des années de recherche ont permis à la marque au félin bondissant de revisiter ses produits et de développer de nouvelles technologies à travers quatre modèles phares : La Deviate, la Velocity, la Liberate et l’Eternity. Tous ces modèles sont dotés de mousse NITRO, composée d’une insertion de nitrogène. À cette occasion, une tournée de tests ouverts aux coureurs de tous niveaux aura lieu aux mois de juin et juillet dans cinq villes de l’Hexagone : Strasbourg, Toulouse, Marseille, Bordeaux et Paris.

Des tests gratuits, ouverts à tous

PUMA vient à la rencontre de tous les coureurs de France afin de leur proposer de tester les derniers modèles et plus particulièrement pour leur faire tester la plaque carbone, qui optimise les performances grâce au gain d’énergie. Une première tournée de 5 dates qui permettra aux coureurs de tous niveaux de participer se dessine. Dans chaque ville, plusieurs sessions seront organisées selon les mesures sanitaires en vigueur. Attention, les places seront limitées : premiers arrivés, premiers servis ! Inscriptions gratuites en ligne sur pumarunningzone.fr. Des rendez-vous donnés dans des lieux uniques, à l’image de la marque au félin bondissant, pour y faire découvrir les produits et la vision du Running de PUMA dans une atmosphère atypique.

Quel est le programme ?

  • Tests de la nouvelle gamme avec un coach certifié, par groupes de 5 : une véritable expérience privilégiée.
  • Échanges avec des experts à l’écoute : des conseils personnalisés pour donner le meilleur de soi-même.
  • Récompenses pour les participants : au-delà d’être les premiers à tester cette nouvelle gamme, des surprises PUMA et des réductions seront proposés aux coureurs.

Les rendez-vous

  • Samedi 5 juin : Strasbourg
  • Samedi 12 juin : Toulouse
  • Samedi 19 juin : Marseille
  • Samedi 26 juin : Bordeaux
  • Samedi 3 juillet : Paris

Crédits photos : PUMA Running

ARTICLES RÉCENTS
Athlétisme : Le programme des Championnats de France Elite à Angers

Athlétisme : Le programme des Championnats de France Elite à Angers

Du 25 au 27 juin, les Championnats de France Elite d'athlétisme, se déroulent du côté d'Angers. Et autant dire que le programme s'annonce chargé. Quand et à quelle heure auront lieu les épreuves ? Pour ne rien manquer, voici un résumé simple et efficace de ce qui vous...

Yosi Goasdoué lance l’association Daytoursport

Yosi Goasdoué lance l’association Daytoursport

Yosi Goasdoué, membre de l'équipe de France d'Athlétisme 2018 et champion de France de semi-marathon 2015, a fondé en 2020 DAYTOURSPORT, association d’inclusion par la pratique du sport à Tours. Elle a mis en place son premier programme, dont le but est d’intégrer et...

ÉVÉNEMENTS
Meeting de Gravelines 2021
FAST 5000
BOUTIQUE STADION
Collection Running Stadion
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Vaporfly Next%2
Disponible maintenant

Découvez l’offre sur la
Nike ZoomX Vaporfly Next% 2

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas UltraBOOST 21
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics MetaSpeed Sky

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme et du running !