La nouvelle Mizuno Wave Rider 24 est arrivée !

24 juillet 2020 à 14:53

L’inéluctable Wave Rider est de retour dans une 24ème version ! Mizuno révolutionne son emblématique Wave Rider avec sa dernière technologie MIZUNO ENERZY. Une toute nouvelle construction avec une tige retravaillée et une semelle intermédiaire améliorée pour plus de retour d’énergie et une expérience de course plus confortable.

Nouveau modèle de la Wave Ride, présente dans la gamme Mizuno depuis plus de 20 ans :  La Wave Rider 24 ! Toutefois, d’édition en édition, Mizuno tâche d’améliorer ce modèle dans le but d’offrir des sensations uniques en termes d’amorti, de transition et de confort. Pour certains coureurs, elle est aujourd’hui considérée comme la meilleure chaussure de running au monde.

La technologie Mizuno Enerzy

Cette 24e version garde la même technologie Wave, apportant confort, stabilité et performance. Mizuno dévoilait le 1er juillet dernier sa nouvelle technologie MIZUNO Enerzy, qui offre aux runners les meilleurs bénéfices de retour d’énergie et de souplesse. Grâce à Mizuno Enerzy, la Wave Rider 24 est 17% plus souple et offre 15% de retour retour d’énergie en plus par rapport à la précédente édition. Combinée à la Mizuno Wave, Mizuno Enerzy est conçu pour offrir une meilleure sensation de confort et un plus grand dynamisme pour des courses toujours plus performantes. La conception de la Wave Rider 24 offre un maintien optimal du dessus du pied et du talon, évitant le mouvement du pied dans la chaussure et les efforts inutiles.

Ce modèle convient à tous les coureurs neutres à la recherche d’un amorti dynamique et performant pour avaler les kilomètres. Mizuno est une marque fiable qui est reconnue sur le plan mondial en raison de sa détermination à fabriquer des produits d’excellence avec des technologies de pointe.

Mizuno Wave Rider 24, une chaussure de running haute performance pour aller plus loin !

ARTICLES RÉCENTS
« Grand Slam Track » : La révolution de l’athlétisme ?

« Grand Slam Track » : La révolution de l’athlétisme ?

L'ancienne star des pistes Michael Johnson veut « révolutionner » l'athlétisme en créant un circuit professionnel annuel de quatre meetings (Kingston, Miama, Philadelphie et Los Angeles) composé seulement de courses. Son nom : « Grand Slam Track ». Décryptage de cette...

Marathon de Paris 2025 : Hassan Chahdi de retour dans la capitale

Marathon de Paris 2025 : Hassan Chahdi de retour dans la capitale

Huit mois après le plus grand événement sportif du siècle dans la capitale française, le Schneider Electric Marathon de Paris revient pour une 48e édition haute en couleurs le dimanche 13 avril qui accueillera plus de 55 000 participants. L'événement running le plus...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !