Avec sa nouvelle Ride 14, Saucony promet à tous les types de coureurs « un style plus audacieux et un design plus rapide qui va au-delà de la course ». Présentation.
Le modèle « polyvalent et fiable » répond aux besoins des runners et a été conçu à partir d’éléments « inspirés des coureurs eux-mêmes ». Disponible depuis le début du mois, la Ride 14 s’adapte aux attentes des sportifs, qu’ils soient débutants ou confirmés. « Alors que nous amenons de nouvelles personnes dans notre sport, nous voulons qu’elles aient la meilleure expérience possible, explique Shawn Hoy, vice-président Senior Produits & Innovation chez Saucony. La Ride 14 est conçue pour offrir tout ce qu’un nouveau coureur recherche : le confort et la foulée sont constants et agréables. Grâce à la semelle intermédiaire énergique et réactive de la chaussure, la Ride peut également être le compagnon idéal pour les entraînements quotidiens des coureurs aguerris, aussi bien sur de longues sorties, des tempo runs et des séances de récupération. Le tout avec un design élégant qui transcende l’entraînement. »
« Plus rapide et plus dynamique que jamais »
L’amorti PWRRUN offre au modèle « un confort parfait » et une réactivité optimale. Inspirée par les demandes des coureurs eux-mêmes, le design de la Ride 14 est plus élégant que les modèles précédents, permettant une chaussure « plus rapide et plus dynamique que jamais ». Les innovations ne s’arrêtent pas là, puisque la semelle Formfit et son nouveau mesh technique amélioré favorisent la respirabilité « avec une construction interne plus légère et plus fine pour un ajustement confortable et personnalisé ».
Caractéristiques techniques
- Semelle intermédiaire PWRRUN : confort, amorti et retour d’énergie
- Empeigne Formfit : maintien du pied et respirabilité
- Hauteur de la semelle au talon : 32,5 mm
- Hauteur de la semelle à l’avant du pied : 24,5 mm
- Poids : 266 g pour les hommes / 238 g pour les femmes
- Drop : 8 mm
Modèle Homme
Modèle Femme
La Ride 24 est disponible en 4 coloris pour les femmes (bleu, rose, gris, noir) et 4 pour les hommes (jaune, bleu, gris, noir) sur le site de Saucony.
Emeline Pichon / STADION
Crédits photos : Saucony