Trail : Où regarder la Asics SaintéLyon 2022 en direct ?

Il y a 2 mois

Pour la toute première fois, la Asics SaintéLyon, rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de trail, sera à suivre en direct en en intégralité les 3 et 4 décembre 2022. On vous donne toutes les informations pour ne rien manquer de cette course mythique.

Que vous soyez Asics SaintéLyon addict ou juste intéressés par la doyenne des courses d’Ultra. Que vous souhaitiez suivre toutes les courses parce que vous avez des amis ou de la famille qui participent, ou que vous vouliez juste connaître les noms des gagnants. Ce monument de l’histoire de la course à pied en France s’invite pour la première fois sur vos écrans. En effet, c’est une première médiatique pour la Asics SaintéLyon qui met en place pour sa 68e édition un dispositif inédit avec la chaîne 100% Outdoor, permettant d’assurer gratuitement en direct un LIVE vidéo de plus de 12 heures au cœur des sentiers de la classique rhônalpine.

Un plateau, avec de nombreux invités sera mis en place à la halle Tony Garnier à Lyon, où seront jugées les arrivées. Tandis que sur le terrain, VTT à assistance électrique et bons coureurs permettront au public de suivre la tête de course. Dès 22h00 ce samedi 3 décembre, retrouvez les experts pour toute une nuit de LIVE, avec un dispositif exceptionnel avant, pendant et après la course. Ambiance au cœur du parcours et des ravitaillements, suivi au plus près des coureurs, invités de renom qui s’enchaîneront sur le plateau.

 

 

Comment suivre la Asics SaintéLyon 2022 ?

Rendez-vous de 22h à 11h dans la nuit du 3 au 4 décembre sur tous vos écrans connectés (TV, ordinateur, tablette et smartphone) :

 

Une application pour suivre les coureurs en temps réel

Les supporters, les amis et les familles ont à leur disposition de nombreux outils et dispositifs leur permettant de suivre les courses dans les meilleures conditions. Tout est fait pour simplifier le suivi des courses que vous soyez sur le parcours ou chez vous. Grâce à la plateforme « LIVE TRAIL », il est possible de suivre les différents traileurs de leur choix (par le biais de la fiche coureur) afin de connaître leur position en temps réel et leur chrono à l’arrivée. Vous pouvez également télécharger l’application sur votre smartphone, Android (Google Play) ou iPhone (App Store).

La SaintéLyon, un événement exceptionnel que notre reporter Emeline Pichon, en collaboration avec Asics, va vous raconter prochainement sur Stadion.

Retrouvez tous les produits de la gamme ASICS, en cliquant ici.

Crédit photo : SaintéLyon / Peignee Verticale

ARTICLES RÉCENTS
Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Meeting de Miramas : Kevin Mayer en mode triathlon

Le recordman du monde du décathlon Kevin Mayer voudra sortir le grand jeu sur trois épreuves, le 60 m, le saut à la perche et le lancer de poids au Meeting de Miramas ce vendredi 3 février. Présentation des temps forts attendus de la réunion provençale à la loupe....

NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Dragonfly
Disponible maintenant

Découvrez l’offre sur la
Nike ZoomX Dragonfly

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Adios Pro 3
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics Gel-Kayano 29
NOUVEAUTÉS
ÉVÉNEMENTS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !