#UnitedWeRun by ASICS : Objectif 1 000 000 km pour la recherche d’un vaccin contre le COVID-19

15 mai 2020 à 19:46

Le rendez-vous est donné à partir du 16 mai 2020 ! L’objectif : enchainer les kilomètres de course à pied pour la Fondation de France et la recherche contre le COVID-19. À chaque kilomètre parcouru le compteur défile. Objectif : 1 000 000 de kilomètres. C’est simple, efficace, solidaire et ouvert à tous. A chacun son rythme, l’essentiel étant de participer. Une occasion pour chacun d’associer le plaisir de la course à pied à une action commune de solidarité.

Ce mouvement collectif, baptisé #UnitedWeRun, s’adresse à tous ceux qui souhaitent se mobiliser : ancien, nouveau, futur runner et tous les Français qui ont des fourmis dans les jambes. L’objectif est de parcourir collectivement 1 000 000 de km, mais de façon responsable, en courant seul et en respectant les distances entre deux runners. Une fois cet objectif atteint, les kilomètres seront transformés en un don qu’ASICS s’engage à reverser à la Fondation de France, au profit de la recherche contre le COVID-19.

La plus grande chaîne humaine sur Instagram #UnitedWeRun 

Après avoir pris part au challenge, ASICS invite tous les participants à poster une photo d’eux, bras tendus et chaussure de running sur le cœur afin de créer une chaîne humaine avec le #UnitedWeRun. Puis il faudra passer le relais en invitant trois personnes de son choix à rejoindre le mouvement !

.

Comment participer ?

Pour participer à ce challenge et donner vos kilomètres, deux options :

> Vous n’avez pas de montre GPS ou d’application de running  ? Donnez vos km en cliquant ici

> Participez sur Running Heroes en suivant les étapes suivantes :

1) Inscrivez-vous gratuitement sur Running Heroes
2) Synchronisez votre application de sport à votre compte Running Heroes
3) Inscrivez-vous au challenge #UNITEDWERUN
4) Courez pour faire grimper le compteur

Plus d’information sur le challenge : unitedwerunchallenge.com

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !