Menu

Usain Bolt devient ambassadeur de PES 2018

Passionné de football et grand fan de Manchester United, Usain Bolt avait laissé entendre à plusieurs reprises qu’il pourrait bien se mettre au ballon rond dans les prochaines années. En attendant une reconversion dans le football réel, Konami annonce ce mardi que l’homme le plus rapide du monde rejoint la liste des ambassadeurs officiels du célèbre jeu vidéo Pro Evolution Soccer (PES) 2018.

Usain Bolt est un fan de football, même un passionné et ce n’est pas nouveau. Depuis sa révélation sur le devant de la scène de l’athlétisme en 2008, le Jamaïcain ne cesse de clamer son amour pour le ballon rond. Comme il l’a déjà évoqué à plusieurs reprises, le recordman du monde du 100 m et du 200 m envisage une reconversion comme footballeur. Pour s’imposer une nouvelle fois comme le bien culturel le plus vendu en France, PES 2018 vient d’annoncer un ambassadeur pour le moins inattendu en la personne d’Usain Bolt : « J’adore le football et j’ai toujours joué à PES d’aussi loin que je me souvienne. C’est le meilleur jeu de football ayant jamais existé et c’est un grand honneur de participer aujourd’hui à son succès. » déclare l’octuple champion olympique dans un communiqué.

Son style de course et son incroyable vitesse feront de lui un atout indéniable pour n’importe quelle équipe. Pour pouvoir jouer avec Usain Bolt, Konami débloque l’avatar du sprinter pour ceux qui précommanderont PES 2018 avant sa date de sortie prévue le 14 septembre prochain.

 

NOS ÉVÉNEMENTS

Inscrivez-vous à notre newsletter