Menu

Usain Bolt marque un doublé pour sa première titularisation

Désireux d’embrasser la carrière de footballeur professionnel, Usain Bolt a marqué quelques points mais aussi deux buts, vendredi lors d’un match amical remporté par son équipe australienne, les Central Coast Mariners.

La foudre a frappé. Titularisé pour la première fois avec son club des Central Coast Mariners en match amical face à South West United, Usain Bolt, recordman du monde du 100 m et du 200 m, en a profité pour placer un doublé. Lui qui a suscité beaucoup de scepticisme en annonçant sa reconversion dans le football professionnel a donc montré qu’il était en progrès.

Le premier but est assez beau, il faut le dire. Le Jamaïcain, lancé dans l’axe du terrain, dépasse son adversaire direct, bien aidé en cela par sa vitesse légendaire, avant de balancer une jolie frappe à ras de terre au premier poteau. Le second est beaucoup plus chanceux. Profitant d’un cafouillage ridicule au sein de la défense adverse, Usain Bolt, en bon renard, se retrouve seul devant le but vide et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

Rédacteur

Inscrivez-vous à notre newsletter