Le message de Nike pour lutter contre le coronavirus

21 mars 2020 à 21:30

​Les athlètes français ne manquent pas de profiter de leur notoriété pour rappeler aux gens de rester chez eux, le temps du confinement. Dernièrement, Nike a rappelé l’importance de ne pas sortir, durant les prochaines semaines, pour contenir la propagation du coronavirus.

L’attente semble interminable, et pourtant, ce n’est peut-être que le début. Après la suspension des compétitions sur piste jusqu’au 24 mai par la FFA, en raison de la pandémie du Covid-19, l’Etat français ordonne à ses habitants de rester chez eux. Un message qui peut avoir du mal à passer chez certains, mais qui reste indispensable, pour retrouver rapidement nos habitudes, dans les semaines à venir. C’est aussi le rôle des plus grands athlètes tricolores de rappeler à leur communauté les étapes indispensables pour revenir à la normale.

Kevin Mayer n’a d’ailleurs pas manqué de le faire à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux où il est très actif. Le Français le sait très bien : il reste l’un des athlètes les plus suivis de la planète athlé sur les réseaux sociaux. Le recordman du monde du décathlon a donc choisi de faire passer un message à tous ses abonnés, et de très belle manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si vous avez toujours rêvé de jouer pour des millions de personnes , c’est le moment. #playinside #playfortheworld #justdoit

Une publication partagée par Mayer Kevin (@mayer.deca) le

Un message également posté sur le compte Instagram de Nike : « Si vous avez toujours rêvé de jouer pour des millions de personnes, c’est le moment. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Now more than ever, we are one team.⠀ #playinside #playfortheworld

Une publication partagée par nike (@nike) le

Une bonne initiative, qui rappelle à tout le monde que l’on a chacun notre importance dans cette crise sanitaire !

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !