Amiens Université Club est opposé à l’Entente Franconville Césame Val-d’Oise pour une place dans le dernier carré des Interclubs virtuels 2020.
Amiens Université Club : L’AUC a été créé en 1960 par un groupe d’étudiants… d’où son nom. Le club nordiste est depuis de nombreuses années dans le top 16 Français aux Interclubs. De nombreux jeunes athlètes français font partie de ses rangs : Stella Akakpo, Thomas Jordier, Charlotte Mouchet, Maelly Dalmat ou encore Jean-Baptiste Bruxelle.
Entente Franconville Césame Val-d’Oise : L’EFCVO est née en 2009 de la volonté des clubs de Franconville et du Cesame 95 de voir plus grand. Le club francilien est vite devenu un acteur majeur de l’athlétisme hexagonal en remportant les Championnats Interclubs Élite en 2011, 2013, 2014 et 2015. Parmi les athlètes internationaux, Sarah Richard-Mingas et Mouhamadou Fall étaient présents aux Mondiaux de Doha l’été dernier.
Pour rappel, le match a commencé à 11h ce mardi 12 mai et se terminera à 10h le mercredi 13 mai. Le club qui totalise le plus de votes se qualifiera pour les demi-finales.
C’est parti, que le meilleur gagne !
MAJ 13/05/20 à 10H00 : Les votes sont clos, merci à tous pour votre participation. Au terme d’un mano à mano flamboyant, c’est Amiens UC qui se hisse en demi-finale en devançant de peu l’EFCVO
Continuez à jouer !
Jouez avec notre partenaire Espace des Marques en tentant de deviner quel club sera élu « Meilleur club Élite français 2020 » et remportez un bon d’achat d’une valeur de 50€ !