Adizero Adios Pro 2 : Les athlètes adidas ont rendez-vous dimanche à Herzogenaurach

09 septembre 2021 à 19:42

Les nouvelles Adizero Adios Pro 2 sont disponibles depuis quelques jours. À cette occasion, adidas a dévoilé son événement « ROAD TO RECORDS » qui se tiendra ce dimanche 12 septembre sur le campus du siège de la marque aux trois bandes à Herzogenaurach, en Allemagne. Près de 80 ambassadeurs tenteront de pulvériser leur record personnel sur 5 km, 10 km ou semi-marathon avec le modèle aux pieds.

Parmi ces athlètes, on compte notamment Rhonex Kipruto, recordman du monde du 10 km depuis 2020 en 26’24, Muktar Edris, double champion du monde du 5000 m à Londres en 2017 et à Doha en 2019 et Agnes Jebet Tirop, double médaillée de bronze sur 10 000 m en 2017 et en 2019. L’événement comptera également, en tant qu’invitée, Peres Jepchirchir. Équipée de l’ADIZERO ADIOS PRO 2, l’athlète kényane a récemment remporté l’or olympique sur marathon à Sapporo.

Le départ est prévu à 7h et la course sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube d’adidas running, donnant ainsi l’occasion aux amoureux de la course à pied de suivre chaque étape de la course. Les athlètes courront sur un tracé, spécialement dessiné pour l’occasion, autour du campus et ils porteront la dernière version de la chaussure briseuse de record d’adidas, l’ADIZERO ADIOS PRO 2. Herzogenaurach pourrait ainsi être le théâtre de la course la plus rapide du monde.

Afin de célébrer le lancement de la paire et à l’occasion de cet événement, une course est également prévue avec les employés de la marque. Enfin, les membres de la communauté adidas auront l’opportunité de remporter une paire d’ADIZERO ADIOS PRO 2. Pour ce faire, il faudra prédire le temps de la gagnante sur la course de 5 km. Les inscriptions ouvriront le samedi 11 septembre à 9h.

L’Adizero Adios Pro 2 est disponible en version homme et en version femme.

Plus d’informations, en cliquant ici.

Crédits photos : adidas Running

ARTICLES RÉCENTS
Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Cross d’Allonnes 2024 : Jimmy Gressier en terrain conquis

Pour cette 60e édition du Cross d'Allonnes, Jimmy Gressier a pris le meilleur face aux spécialistes des haut plateaux et s'offre un deuxième succès après celui acquis en 2021. Dix ans après le dernier podium d’une Française, Manon Trapp s'est classée troisième et...

NOUVEAUTÉS
NOUVEAUTÉS

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme, du running et du trail !