Nike lance un nouveau coloris « Volt » avec une domination de jaune et d’orange dont se pare notamment la Air Zoom Alphafly Next%, le modèle à succès de la marque à la virgule.
Quelques jours après avoir présenté sa collection « Rawdacious » pour les Jeux olympiques de Tokyo, c’est un nouveau coloris baptisé « Volt » qui débarque chez Nike Running, sans doute une des plus belles nuances à ce jour. Concernant la chaussure de compétiton star de la Swoosh, la Air Zoom Alphafly Next%, le jaune brillant domine la majeure partie de la paire avec la semelle intermédiaire qui associe du rouge, de l’orange et du jaune. Les contours de la virgule ressortent en noir des deux côtés. Du côté des technologies, il n’y a aucune surprise puisque l’on retrouve les mêmes que sur les deux autres coloris « Mango » et « Aqua » actuellement disponibles sur le site de Nike.
La mousse Nike ZoomX s’associe à deux unités Zoom Air qui garantissent un excellent retour d’énergie. La plaque en fibre de carbone sur toute la longueur offre une sensation de dynamisme à chaque foulée. Côté mensurations, elle affiche 210 grammes en taille 42, une chaussure plutôt légère donc, et un drop de 4 millimètres (talon : 39 mm / avant-pied : 35 mm). À noter que la hauteur de semelle et les matières de la chaussure sont conformes aux règlements de World Athletics.
Disponible chez NIKE
Outre la Air Zoom Alphafly Next%, ce coloris « Volt » concerne également la ZoomX Vaporfly Next% 2 ainsi que la Air Zoom Tempo Next% et la Air Zoom Pegasus 38 et leur version Flyease.
Disponible chez NIKE
Disponible chez NIKE
Découvrez la version Flyease de la Air Zoom Tempo Next%, en cliquant ici.
Disponible chez NIKE
Découvrez la version Flyease de la Air Zoom Pegasus 38, en cliquant ici.
Crédits photos : Nike Running