Chaque jour, de nouveaux défis naissent sur les réseaux sociaux et occupent les internautes, confinés chez eux depuis près de deux semaines en France. ASICS lancé le sien : le challenge #UntiedYetUnited pour lutter contre l’isolement et donner un message d’espoir.
Déconnecter pour mieux se retrouver. Si certains semblent avoir fait de ce credo le leur pendant le confinement, d’autres, au contraire, prennent les réseaux sociaux par les cornes. Sur Instagram, de nouveaux défis fleurissent tous les jours. En Italie, des ambassadeurs ASICS, membres de la team ASICS Frontrunners, ont lancé un nouveau challenge sur les réseaux sociaux pour lutter contre l’isolement via le hashtag #UntiedYetUnited (séparés mais unis).
Tandis que le coronavirus continue d’affecter les communautés du monde entier, Asics souhaite montrer que l’esprit ASICS Frontrunners est infatigable. Compte tenu du défi actuel auquel nous devons tous faire face, l’engagement de la marque envers la santé, la communauté des runners et la cohésion est encore plus fort. Le challenge #UntiedYetUnited a déjà été relevé par plusieurs membres de la #ASICSFrontRunner.
.
Participez au challenge #UntiedYetUnited :
1) Prenez une photo de votre chaussure ASICS préférée (une dentelle formant un cœur, l’autre déliée sur le côté).
2) Publiez la photo sur votre compte Instagram
3) Identifiez @asicseurope dans l’image et utilisez le hashtag #UntiedYetUnited et #keepmoving
À vous de jouer !