En attendant son retour sur les compétitions, Quentin Bigot a officialisé son contrat avec son nouvel équipementier, Le Coq Sportif. Le vice-champion du monde 2019 du lancer de marteau rejoint de nombreux lanceurs à l’image de Lukas Moutarde et des soeurs Audrey et Juliette Ciofani en tant qu’ambassadeur du Coq.
Le Coq Sportif accélère son développement dans l’athlétisme, avec la toute récente signature de Quentin Bigot ! La marque, qui est également présente dans d’autres sports comme le football (ASSE), le rugby (XV de France), la boxe (Tony Yoka) ou encore la F1, renforce ainsi sa présence dans le monde du premier sport olympique. Le sociétaire de l’Athlétisme Metz Métropole rejoint la famille athlétisme du Coq aux côtés de plusieurs lanceurs français comme le double champion de France Elite du lancer de javelot Lukas Moutarde (78,53 m) et des soeurs Audrey (71,52 m) et Juliette Ciofani, spécialistes du marteau. Il y a quelques jours, la marque a également conclu un partenariat avec son tout premier club d’athlétisme en France, l’Entente Athlétique Grenoble 38.
Sous contrat avec ASICS depuis plusieurs mois, Quentin Bigot s’est réjoui sur son compte Instagram de basculer vers la marque tricolore qui habillera les équipes de France olympique et paralympique à Paris en 2024. L’athlète coaché par Pierre-Jean Vazel sera accompagné par Le Coq Sportif lors de ses entraînements, ses compétitions et en dehors du terrain.
🆕 Bienvenue à Quentin #Bigot notre nouvel athlète, spécialiste du lancer de marteau et vice-champion du monde en 2019 ! 💪🇫🇷#LCSFamily #LCSTeamAthlètes #Sport pic.twitter.com/abAFidvNgD
— le coq sportif (@lecoqsportif) October 27, 2020
Crédit photo : Matthieu Tourault / STADION-ACTU
© Tous droits réservés