Athlétisme : Quentin Bigot rejoint Le Coq Sportif

27 octobre 2020 à 16:51

 

En attendant son retour sur les compétitions, Quentin Bigot a officialisé son contrat avec son nouvel équipementier, Le Coq Sportif. Le vice-champion du monde 2019 du lancer de marteau rejoint de nombreux lanceurs à l’image de Lukas Moutarde et des soeurs Audrey et Juliette Ciofani en tant qu’ambassadeur du Coq.

Le Coq Sportif accélère son développement dans l’athlétisme, avec la toute récente signature de Quentin Bigot ! La marque, qui est également présente dans d’autres sports comme le football (ASSE), le rugby (XV de France), la boxe (Tony Yoka) ou encore la F1, renforce ainsi sa présence dans le monde du premier sport olympique. Le sociétaire de l’Athlétisme Metz Métropole rejoint la famille athlétisme du Coq aux côtés de plusieurs lanceurs français comme le double champion de France Elite du lancer de javelot Lukas Moutarde (78,53 m) et des soeurs Audrey (71,52 m) et Juliette Ciofani, spécialistes du marteau. Il y a quelques jours, la marque a également conclu un partenariat avec son tout premier club d’athlétisme en France, l’Entente Athlétique Grenoble 38.

Sous contrat avec ASICS depuis plusieurs mois, Quentin Bigot s’est réjoui sur son compte Instagram de basculer vers la marque tricolore qui habillera les équipes de France olympique et paralympique à Paris en 2024. L’athlète coaché par Pierre-Jean Vazel sera accompagné par Le Coq Sportif lors de ses entraînements, ses compétitions et en dehors du terrain.

Crédit photo : Matthieu Tourault / STADION-ACTU
© Tous droits réservés

ARTICLES RÉCENTS
Kilian Jornet en piste !

Kilian Jornet en piste !

Dans le cadre du projet « Phantasm 24 » de Salomon, la légende de l'ultra-trail Kilian Jornet va tenter ce vendredi 27 novembre en Norvège de battre le record du monde des 24 heures sur piste de Yiannis Kouros. Objectif : faire plus de 303,5 km. Sur la piste de...

Running : Succès réel pour la ASICS World Ekiden

Running : Succès réel pour la ASICS World Ekiden

En attendant la reprise des compétitions running dans quelques semaines, plusieurs athlètes de l'équipe de France ont participé ces derniers jours à la ASICS World Ekiden 2020. Résultats. Si les courses virtuelles n'étaient pas censées être la discipline la plus...

BOUTIQUE STADION
Collection Running Stadion
BONS PLANS
Nike Air Zoom Tempo NEXT%
Disponible maintenant

Découvez l’offre sur la
Nike Air Zoom Tempo Next%

adidas adizero Pro
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas Adizero Pro
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Hoka One One Carbon X-SPE

NEWSLETTER

Rejoignez nos 25 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme et du running !

© 2020 – STADION-ACTU