Bravez les éléments avec la nouvelle Nike Pegasus 37 Shield !

05 novembre 2020 à 16:11

I-RUN AVRIL 2021

Ne laissez pas les mauvaises conditions météo entraver votre programme de running. La Nike Air Zoom Pegasus 37 Shield vous permet de réaliser votre entraînement quotidien, même par temps humide. Sa finition déperlante vous permet de rester au sec kilomètre après kilomètre. Présentation.

La saison hivernale a déjà débuté et pour les coureurs qui cherchent toujours à accumuler leurs kilomètres par temps froid, des chaussures confortables seront essentielles. Ainsi, en prévision de la pluie, du grésil, de la grêle et de la neige, Nike a lancé la Pegasus 37 Shield renforcée avec des éléments techniques conçus pour résister aux terrains glissants. Esthétiquement, sa silhouette ne s’éloigne pas trop de la Pegasus 37 d’origine en termes de forme. Cependant, des détails tels que les logos Swoosh plus grands, les empeignes anti-humidité et la bande de roulement, réinventée inspirée des pneus d’hiver, sont des caractéristiques importantes à souligner. Plusieurs coloris (noir pour les hommes et rose pour les femmes notamment) sont déjà disponibles.

Points forts

  • Protection contre la pluie
  • Adhérence par temps humide
  • Confort respirant
  • Tenue et maintien sécurisé
  • Amorti performant et foulée fluide
  • Zoom = Vitesse

La technologie Nike Zoom

Le système d’amorti Nike Zoom fait partie de la famille Nike Air et, comme ses pairs, il est léger et résistant. Grâce à son incroyable finesse, le système d’amorti Nike Zoom rapproche le pied du sol et améliore la stabilité, notamment pour les accélérations latérales et les mouvements multidirectionnels.

Pour quel type de coureur ?

La Nike Pegasus 37 est destinée aux coureurs réguliers ayant une foulée universelle. Elle convient aussi comme premier modèle pour les débutants qui veulent s’améliorer dans la pratique de la course à pieds. Conçue pour l’entraînement et la compétition, idéale pour des fractionnés sur piste, sur route ou en nature. Le confort de la Nike Pegasus 37 et son dynamisme restent ses grands atouts.

Caractéristiques techniques

  • Empeigne avec finition DWR : L’enveloppe mi-longue résistant aux intempéries allie légèreté et respirabilité, pour garder vos pieds au sec.
  • Technologie Dynamic Flywire : Maintien ultra-léger, ciblé, ajusté et dynamique. A l’image de la ceinture de sécurité en voiture le serrage des lacets vient vous maintenir l’intégralité du pied et procure un “verrouillage” maximale sans gêner le mouvement de course.
  • Col rembourré de mousse à la cheville : Confort optimal et protection.
  • Coque talonnière interne : Excellente stabilité à l’impact.
  • Semelle intermédiaire en mousse Cushlon : Amorti souple, dynamique et performant.
  • Unité Amorti Zoom Air à l’arrière et à l’avant : Amorti, vitesse et dynamisme proche du sol.
  • Talon biseauté : garantit de bonnes conditions de réception et une transition fluide.
  • Rails latéraux de transition : Meilleure accroche au sol et meilleure flexibilité et transition arrière / avant.
  • Semelle extérieure Storm Tread : Une adhérence exceptionnelle par temps humide.
  • Lacets plats : Maintien sans douleur, une compression du pied diminuée
  • Drop : 10 mm (talon : 31 mm / avant-pied : 21 mm).
  • Poids : 274g (homme en 44) et 233g (femme en 39).

Modèle Hommes

Modèle Femmes

ARTICLES RÉCENTS
Les 20 km de Paris 2021 auront lieu le 10 octobre

Les 20 km de Paris 2021 auront lieu le 10 octobre

Après l’annulation de l’édition précédente en raison des conditions sanitaires, les 20 km de Paris sont de retour en 2021 sous un format inédit. Au programme cette année, pas 1 mais 7 courses (dont 5 connectées) de juin à octobre. L’événement devrait se tenir...

Adidas lance ses nouvelles Ultraboost éco-responsables

Adidas lance ses nouvelles Ultraboost éco-responsables

En dévoilant ses 4 nouveaux modèles Ultraboost, Adidas « franchit une étape supplémentaire vers l'élimination des déchets plastiques ». Pour cette occasion, la marque aux trois bandes n’a rien laissé au hasard, à commencer par la date de commercialisation du premier...

Saucony présente sa nouvelle Ride 14

Saucony présente sa nouvelle Ride 14

Avec sa nouvelle Ride 14, Saucony promet à tous les types de coureurs « un style plus audacieux et un design plus rapide qui va au-delà de la course ». Présentation. Le modèle « polyvalent et fiable » répond aux besoins des runners et a été conçu à partir d’éléments «...

Julien Wanders et ASICS ont rendez-vous à Morton ce samedi

Julien Wanders et ASICS ont rendez-vous à Morton ce samedi

C'est désormais officiel et précis : la date choisie par ASICS pour sa course « Be(at) Your Personal Best » aura lieu samedi prochain, le 24 avril, au Domaine du Bois aux Daims à Morton (Vienne). Julien Wanders partira à la chasse au record d'Europe du 5 km, propriété...

ÉVÉNEMENT
Meeting 24 avril Pacé 10000 m
BOUTIQUE STADION
Collection Running Stadion
NOUVEAUTÉS
Nike ZoomX Vaporfly Next%2
Disponible maintenant

Découvez l’offre sur la
Nike ZoomX Vaporfly Next% 2

adidas ultra boost 21
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Adidas UltraBOOST 21
asics metaspeed sky
Disponible maintenant
Découvrez l’offre sur la
Asics MetaSpeed Sky

NEWSLETTER

Rejoignez nos 30 000 abonnés pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme et du running !